❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cassandre liz diafora ▷ so come on get higher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:43

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Tumblr_lhfv2x117w1qbwnreo1_500


cassandre liz diafora
« ft. victoria justice » groupe


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de mai que je suis né(e), le quatre de l'année 1990, à Athènes. Je suis arrivé(e) dans une famille plutôt riche et je ne suis pas fille unique puisque j'ai un grand frère. Aujourd'hui, j'ai vingt ans et je suis plutôt une personne trait de caractère. J'ai suivi des études de études choisies afin de devenir profession. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant orientation sexuelle ; je suis donc statut. Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis nombre d'année/mois et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple ce que j'aime. En revanche, je déteste ce que vous détestez. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple tics, manies, et habitudes. Dans la vie, je suis plutôt du genre à loisirs, hobbies, sport. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit(e), j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était petite anecdote. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


it's almost human of you
« citation »


Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !


with arms wide open
« citation »


J'ai dix-sept ans, bientôt dix-huit. Je viens de Montréal (Québec) et puis mes passes-temps favoris sont pas mal d'écrire, sortir avec des amis, faire des vidéos, penser que je vais marier ian somerhalder la normal quoi Wink J'ai trouvée le concept ma foi très bien écrit/original et puis j'avais vraiment envie de prendre Victoria parce qu'elle est merveilleuse et magnifique, que personne ne dise le contraire, elle ressemble à Dobrev quand même heart J'espère que mon choix d'avatar ne me pénalisera pas sur la vision que vous avez de moi et puis .. je connais le forum grâce à Alekxandra et.. vive greek to me ! cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 1231878489



Dernière édition par Cassandre L. Diafora le Mer 16 Mar - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:52

    VICTORIA brille leche heart cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 2648790165
    elle est tellement rare, c'est la première fois que je la vois sur un forum ! cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 3593322208 Excellent ! Je l'adorais dans Zoé, j'ai vu seulement quelques épisodes de sa nouvelle série, mais elle est toujours aussi drôle cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 2874821285 et puis elle est belle (a) Moi elle me fait pas trop penser à Dobrev... et tant mieux, imagine si tout le monde se ressemblait ! mdr
    Et j'adore ton gif (et le mec à sa gauche brille ). Comme j'connais pas trop la série, chaque fois que j'regarde, je me dis qu'ils feraient un si beau couple, mais y a la rebelle d'la vie qui est avec lui mdr
    Bref, anyway. Bienvenue cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:52

aha, justement, je regardais des avatars de victoria cette après midi ^^
Bienvenue parmi nous, et non, ton avatar ne changera rien sur notre façon de te voir :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:57

    en effet, je connaissais pas, mais elle ressemble fort à Nina! +1
    t'inquiète, ça ne te pénalisera certainement pas! heart
    bienvenue! cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 2648790165
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:00

FRIDAAAAAAAA cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 1256729911 MON DIEU, JE SAIS PAS POURQUOI MAIS J'AVAIS VRAIMENT ENVIE DE LA PRENDRE leche j'ai écouté tout les épisodes et elle me rend dingue avec sa beauté + elle est super drôle, elle a l'air vraiment adorable et elle est jamais prise comme tu dis. Et puis la saison 2 de sa nouvelle émission l'épisode un s'appelle 'Beck Falls For Tori' (donc le gars à gauche, pour elle) j'ai tellement hâte ma vie va finir hahahah cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 3472156054 bon j'arrête de radotter c'est mon surplus d'amour pour Victoria qui prend le dessus hehehe (:

Merci beaucoup Maia, je t'admet que j'avais un peu peur de la prendre, je suis pas du genre à juger les avatars des autres mais desfois ça l'arrive sur les rpg alors j'étais un peu hésitante mdr

NINAAAAAAA cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 2561557008 ouais elles sont souvent associée dans les magazines et tout (: J'espère que tu me feras l'honneur d'un lien ! MERCI BEAUCOUP x
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:02

    Héhé, en plus j'étais pas prédestinée à jouer Frida au début, ça été le déclic, j'ai soudainement pensé à elle. Raaah ne me dis rien (a) je meurs d'envie d'aller regarder les épisodes maintenant ! En plus la p'tite rouquine m'éclate ! brille Ta folle folie pour Victoria est contagieuse ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:13

Bienvenue && bonne continuation heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:52

tu veux te marier avec moi ? cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 3418092307 -ouuuut-
en tout cas bienvenuuue !
& bonne chance pour ta fiche cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 2231002580
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:52

Je ne peux que confirmer ce qu'on déjà dit les autres cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 2231002580
Victoria est très rare sur les forums et c'est bien dommage.
Très bon choix d'avatar.

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:26

    Tout à fait d'accord,
    Très très bon choix d'avatar heart
    bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:29

    Ne connaît pas l'avatar. Arrow
    Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:47

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:02

My God quel choix original mais terriblement excellent d'avatar cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 3418092307 !
Bienvenue sur le forum cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 2648790165 cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Empty
cassandre liz diafora ▷ so come on get higher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cassandre liz diafora ▷ so come on get higher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: