❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:23

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Signature2m


Briseis Euphrosyne Eleotrivaris
« ft. Natalie Portman » the best damn thing


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de juin que je suis née, le 25 juin 1985 pour être précise, à Athène. Je suis arrivée dans une famille plutôt aisée et je suis la dernière d'une famille de trois garçons. Aujourd'hui, j'ai 25 ans et je suis plutôt une personne franche - sociable - ambitieuse - lunatique - rêveuse - impatiente - sensuelle - comprehensive - maladroite - souriante. J'ai suivi des études d'infirmerie afin de devenir infirmière. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant bisexuelle ; je suis donc célibataire. Je suis arrivée à Galaxidi depuis trois mois et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple sentir le soleil sur ma peau, regarder de vieux films à l'eau de rose, sourire, manger, danser, peindre. En revanche, je déteste l'hypocrisie, la pluie, les crustacés. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple tics, manies, et habitudes. Dans la vie, je suis plutôt du genre à danser, peindre, faire la folle, lire et faire la fête. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petite, j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était petite anecdote. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


with arms wide open
« citation »


Allez, parce qu'on est aussi d'énormes curieux, dis nous qui se cache derrière ce personnage. Une petite présentation, à votre façon, à votre manière. Originale, simple... Humoristique ou ironique. On s'en fiche, on veut savoir ton prénom, ton age, d'où tu viens, tes loisirs, pourquoi avoir choisi that's greek to me et autres choses importantes !



Dernière édition par Briseis E. Eleotrivaris le Lun 7 Mar - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:24



it's almost human of you
« La plus grande et la plus émouvante histoire serait l'histoire des hommes sans histoire, des hommes sans papiers, mais elle est impossible à écrire. »


Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !







Dernière édition par Briseis E. Eleotrivaris le Lun 7 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:47

Natalie ♥️ Formidable dans Black Swan.

Bienvenue BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  2231002580
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:17

    PORTMAN BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307
    Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:42

    NATALIE PORTMAN BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307 BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307 comment je l'aime BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  2648790165
    bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:50

NATALIE BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307 BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307 BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307 BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307
Bienvenue BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:23

    J'ai pas encore vu Black Swan, mais dans Sex Friends elle est top brille heart (mais l'a-t-on déjà vu médiocre dans un de ses rôles ?) excellent choix leche
    bienvenue BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  120511517
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:27

    NATALIE heart
    Bienvenue parmis nous !
    Merci de ton inscription, en tout cas.
    N'hésite pas, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:28

NATALIE BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307
bienvenuuuuue !
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:29

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  2862096530 Natalie est sublime.
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:30

    Seigneur tout puissant ! brille Natalie la merveilleuse. BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  2648790165
    Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:47

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:00

My god que de dieux et de déesses ici BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  3418092307
Merci à tous heart
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:31

chouette avatar ! (c'pour pas répeter ce que les autres ont dit xD)
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:40

NATHALIE heart
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:09

    Bienvenue. brille Bon choix avec Natalie. En plus d'être talentueuse, elle a un visage magnifique. BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  2648790165 Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:01

Rachou & Leighty brille
Merci les filles heart
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Empty
BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: