❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:47

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Tumblr_lhijhzz1tt1qzg7ruo1_500


DRIS ADONIS
« ft. penn badgley » groupe


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de juillet que je suis né, le neuf, à Athéne. Je suis arrivé dans une famille plutôt aisé et je suis fils/fille unique - grand/petit/sœur/frère. Aujourd'hui, j'ai vingt-quatre ans et je suis plutôt une personne sociable, jalouse, dévouée, curieuse, honnête, impatiente, charmeuse, imprévisible, amusante, maladroite, calme, joueuse, attentionnée et indécise. J'ai suivi des études de journalisme afin de devenir rédacteur. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuelle ; je suis donc fiancé. Je suis arrivé à Galaxidi depuis un mois et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple ce que j'aime. En revanche, je déteste ce que vous détestez. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple tics, manies, et habitudes. Dans la vie, je suis plutôt du genre à loisirs, hobbies, sport. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit(e), j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était petite anecdote. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


it's almost human of you
« citation »


« Quand je suis venue au monde, dame nature m'a donné une fausse jumelle. Une personne qui est née le même jour que moi, avec qui j'aurais pu entretenir une relation fusionnelle, une personne que j'aurais pu comprendre et qui aurait pu me comprendre. Malheureusement, je n'ai jamais pu supporter ma petite sœur, plus jeune de quelques minutes seulement. Une jumelle que j'aurais préféré ne jamais avoir. Nous n'avons jamais entretenu une relation gémellaire « normale », et nous nous sommes toujours détestées. J'aurais largement préféré que cette pauvre andouille, pardonnez-moi l'expression, ne vienne jamais au monde, n'ait jamais croisé mon chemin. Entre nous, point de douceurs et de petits mots doux, point de chaleur et de recherche de réconfort, mais sarcasmes, mauvaise humeurs, et crasses familiales. Cette jeune femme n'a eu de cesse de m'insupporter, et cette pauvre petite faignante n'a jamais eu aucune ambition dans la vie, mis à part rire de tout et avoir le plus de garçons possibles à ses pieds. Pour sûr, mon caractère a toujours été bien différent du sien, elle la boule d'énergie souriante au caractère fort et au franc parler. Encore, si mademoiselle n'avait pas un caractère fort, nous aurions pu nous entendre et être compatibles. Mais nos personnalités bien souvent opposée ne faisaient que créer des tensions entre nous, des embrouilles et des engueulades qui n'en finissaient jamais. Moi, j'ai toujours eu une ambition folle, j'ai toujours été un gars très franc, autant je déteste dire ce que je ressens, autant je n'ai aucune difficulté à dire leurs quatre vérités aux gens. Et tout ce que je dis, je le pense, c'est ça la vrai franchise. Petit garçon, je posai toujours tout pleins de questions et je ne cède que lorsque je comprend. Et je veux tout comprendre. Que ce soit de la philosophie, des questions de rhétorique, de la physique ou même de la magie, je déteste ne pas avoir d'explications à un quelconque phénomène. Heureusement, mêlant cette curiosité exagérée à une grande intelligence, je comprend souvent tout très vite. J'ai toujours fait preuve d'une loyauté à toute épreuve envers les gens que j'aime – la trahison est une des pires choses au monde, à mes yeux. Du coup, je peux faire preuve d'un courage extraordinaire, lorsqu'il le faut. Séducteur dans l'âme, j'aime plaire et je n'hésite pas à faire du charme aux femmes qui me plaise. En revanche, je suis un véritable casse-cou. Tombant n'importe où et n'importe quant, c'est à se demander si je sais tenir sur mes pieds ! »


with arms wide open
« citation »



Alours alours, moi c'est skyla, non, il ne faut pas vraiment chercher pourquoi ce prénom ; surement parce que le caniche de ma grand-mère venait de clamsé une heure avant ma naissance, une dédicace pour ce p*tain de chien... Vingt-un années que je respire (ou comment ne pas dire la phrase "J'ai vingt-un ans"). J'ai découvert ce forum grâce à PRD et j'ai beaucoup accroché avec l'esprit qui y règne. Sinon concernant mon activité sur le forum, je viendrais à peu près tous les jours, ça c'est sur mais je ne suis pas sur de poster tous les jours par contre. J'ai la fâcheuse tendance de nommer les objets mon frigo se prénomme Philipe et est vachement sexy quand il sonne pour me dire de le fermer. Rolling Eyes Et puis et puis et puis, je ne sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions et bien posez les parce que là, je sèche. Quoique je pourrais vous dire que j'aime bien sortir des blagues qui la plupart du temps ne font rire que moi. Je suis aussi une vrai emmerdeuse quand je m'y met. Mais vous verrez quand vous me connaîtrais vous allez m'aimer ou pas xD Awn, je viens de me relire je raconte que de la merde Arrow



Dernière édition par Dris Adonis le Lun 7 Mar - 21:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:57

    Oh Penn. dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   3827031138
    Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:00

    PENN brille leche heart
    rarf, j'ai pas encore eu l'occasion de voir la fin de la saison 4, donc encore aucune scène entre Blair & Dan, mais j'ai hâte hâte hâte ! (a) J'vais aller regarder ça prochainement. Mais c'est vrai qu'ils sont beaux tous les deux ensembles dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   2648790165
    En tout cas, excellent choix d'avatar (a)

    Bienvenue dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   120511517
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:02

    WOAAAAH !
    Ca fait une éternité que je n'ai pas vu de penn en rp, alors très bon choix d'avatar heart
    dixit la fille qui s'est arrêter a la saison 2 (aa)
    Bienvenue parmis nos en tout cas, et merci de to inscription leche
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:11

Bienvenue dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   2231002580
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:23

    Bienvenue dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   2176152401
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:49

    Bienvenue man cow boy Héhé, on a besoin de mecs ici :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:24

    Awn que du beau monde ici dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   3418092307
    Seigneur que j'aime blair et dan, ils sont trop choupinou ensemble bordelou dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   3472156054 et c'est vrai qu'il est de plus en plus rare de voir penn dans les rpg, c'est dommage (:
    Sinon merci à tous pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:46

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:59

PEEEE(...)EEEENN !
j'ai failli le prendre en DC, mais j'ai pas le temps, donc... (a)
en tout cas, j'suis complètement heart face à lui dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   1231878489
bienvenuuuue ! & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:08

Alexí M. Bertholdi a écrit:
    Bienvenue man cow boy Héhé, on a besoin de mecs ici :p
+1
Bienvenue à toi ! dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   3066824534
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:17

    Bienvenuuu(...)uuue et encore merci d'avoir pris le rôle. dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   2561557008 heart Rah, Dair, mon coup de coeur du moment. dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   2648790165 Comme déjà dit, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question, hein. dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   2231002580 Bonne continuation pour ta fiche, hâte de rp avec toi. dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   1256729911
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:44

en plus, il a la classe, il est sur le header ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:00

    OMG que j'aime ce genre d'accueil, merci beaucoup quoi dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   2648790165
    De rien d'avoir prit le role, j'ai eu un coup coeur pour ton scénario mais je dois bien avouer que le duo dair m'a fortement influencer Rolling Eyes Ok si j'ai besoin, je n'hésiterais pas a bombarder ta boite mp Razz
    AWOOOON, oui oui, moi aussi j'ai hâte de rp avec toi leche
    Sinon, il est vrai qu'il gère le penn quand même heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:29

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:29

Bienvenue :) Vous m'avez un peu spoilé la fin de la saison 4 mais c'pas grave, ça me donne encore plus envie de regarder xD
Bienvenue donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:32

    A. Mattheo Galateis a écrit:
    en plus, il a la classe, il est sur le header ! xD
    +1
    c'est ce qui fait que j'aime tant le header, et la couleur aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Empty
dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dris ♕ on a conscience avant, on prend conscience après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: