❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) i love you but not this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(m) i love you but not this way Empty
(m) i love you but not this way Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:36

400 de largeur maximum



prenom prenom nom (Y)
free « ft. gaspard menier » the clash of titans


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de mois de naissance que je suis né(e), le date de naissance, à Galaxidi. Aujourd'hui, j'ai 22 ans et je suis plutôt une personne protectrice, sociale, sportive, vaniteuse. J'ai suivi des études de études choisies afin de devenir profession. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuelle ; je suis donc celibataire. Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis nombre d'année/mois et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Quelques points d'histoire;
A vrai dire, l'histoire est totalement libre tant qu'elle correspond au petit détail précédent et au lien.


ain't no sushine when you gone
« citation »


« Alix… » Elle se tenait devant moi. Assez près de moi pour que je laisse son parfum m’enivrer. Le soleil se reflétait sur son visage, et avec ses cheveux blond or, elle ressemblait vivement à un ange. Après tout, peut être était-elle réellement un ange ? Elle était magnifique. Ces yeux gris bleu possédaient des étoiles dans les yeux, attrapait des rayons de soleils et les transformaient en certaines lueurs aux tournures magiques. Mon cœur battait plus vite que la normale, et à vrai dire j’étais habitué. A chaque fois qu’elle était près de moi, mon cœur s’emballait. Au début je n’avais pas compris pourquoi, mais au fur et à mesure, cela semblait évident. Je connaissais Alix depuis…oh, pas mal de temps. Nos familles étaient amies, et ce qui faisait de leurs enfants des amis aussi. Bref, Alix je la connais depuis qu’elle est haute comme trois pommes. On a presque tout partagé ensemble, hormis une chose. Une chose qui pour moi est essentielle, l’amour. A l’époque, j’avais entendu dire mes parents discuter qu’un jour je finirai par l’épouser. J’avais juste envie de vomir, après tout c’était Alix dont on parlait. Seulement…ils n’avaient pas totalement faux. J’avais 17 ans quand je compris réellement que je m’étais foutu dedans et que j’en étais tombé amoureux. C’est fou comment ça vous donne des ailes quand vous avez réalisé une telle chose, mais ca peut aussi devenir un pure cauchemar. Elle me hante depuis ce jour. C’est fou à dire, mais je l’aime tellement que j’en ai mal. J’ai envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser à longueur de journée, mais son attitude me refroidis souvent. Je ne sais pas ce qu’elle ressent à mon sujet, je ne sais pas si c’est réciproque, mais rien, non rien ne trahit sa pensée. J’ai beau chercher, me faire des films…cela fait plusieurs années que cela dure. Pourtant, un beau grec comme moi attire de nombreuses filles. Croyez-moi. Mais…elle, j’ai l’impression qu’elle me résiste sans me le dire. Aujourd’hui, elle est magnifique. Bien plus que d’habitude, et je n’arrive pas à résister. Mes mots tentent de s’échapper et j’ai du mal à rester en place. « Qu’est ce qu’il y’a, Y ? » Je la regardais, elle attendait une réponse. Je ne sais pas réellement quoi faire, ou quoi dire. « Alix…Je suis…amoureux de toi. Depuis la nuit où on est partie camper, il y’a maintenant 6 ans… » Elle me fixait, comme secouée. Ne réagissant pas, je m’approchai d’elle et lui déposa un baiser sur ses lèvres douces. Restant de marbre, elle ne me rendit pas mon baiser et me repoussa doucement. « Ecoutes Y…Tu es quelqu’un d’adorable, un type parfait qui fera surement le bonheur d’une fille…Mais cette fille ce n’est pas moi. » « Non, Alix…ne dit pas ç… » « Je le sais très bien. Tout le monde pense qu’on finira ensemble, je ne connais pas l’avenir et ce qu’il nous réserve, mais pour l’instant…je ne suis pas prête » Elle me sourit une dernière fois, et tenta de se lever. Je la retins par le bras. « Alix…Je t’aime. Et pour cela, je pourrais t’attendre le temps qu’il faudra » Elle me souri, un peu gênée et je la laissai filer, comme à chaque fois. Je pensais qu’en lui avouant, je me sentirai mieux. Mais cela avait empiré. Quoi qu’il en soit, j’étais déterminée. J’obtiendrai son cœur, coute que coute.


just the way i need it
« citation »


Avant tout, je remercie toute personne qui est interessé par le scénario, et je chérirais la personne qui le prendra. Je recherche quelqu'un d'actif et qui comprend bien le scénario, en gros qui ne prenne pas le personnage juste pour l'avatar. L'avatar est négociable, mais je trouve que Gaspard Menier correspond très bien au personnage. Je disais donc que je recherchais quelqu'un d'actif, pas qu'il soit présent 24h/24; 7J/7 mais le strict nécessaire. Je sais qu'on a une vie après, alors répondre une à deux fois par semaines me convient parfaitement. C'est à peu près mon rythme de réponses, sauf si le RP est bon, et que le sujet est exceptionnel <3


Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
 

(m) i love you but not this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: me, myself and you-
Sauter vers: