❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 siam e. astridi ♣ casualty of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:20

siam e. astridi ♣ casualty of love 245295francistumblrlgedfgOkjR1qee5ggo1500


siam elias astridi
« ft. francisco lachowski » the rock n roll damnation


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de juillet que je suis né, le vingt trois, à Galaxidi. Je suis arrivé dans une famille plutôt modeste à la base et je suis entouré de frères et soeurs. Aujourd'hui, j'ai vingt et un ans et je suis plutôt une personne attachante, impulsive, gamine, dans la lune. J'ai suivi des études de ... non, en fait j'ai pas fait d'études afin de devenir j'en sais rien encore, serait temps de choisir. Enfin là, je travaille comme serveur. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuel ; je suis donc célibataire. Je suis arrivé à Galaxidi depuis toujours et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple le soleil, les chiens, la musique, les aliments sucrés. En revanche, je déteste les insectes, les films qui ne sont pas en vo, les aliments salés. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple coincer ma cigarette entre mes dents quand je cherche mon briquet - qui disparaît toujours au passage -. Dans la vie, je suis plutôt du genre à me poser, les pieds dans l'eau, et ne rien faire quand j'ai des pauses. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit, j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était au collège, quand je suis passé devant un groupe de filles ( celle au milieu me plaisait bien ). Quand j'ai voulu leur dire bonjour, avec un sourire de loveur, ma voix a dérapé et est montée dans l'aigu, mais le très très aigu tu vois, du style des chumpkins. Je commençais dans ma période de mue. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


it's almost human of you
« citation »


Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !


with arms wide open
« citation »


Allez, parce qu'on est aussi d'énormes curieux, dis nous qui se cache derrière ce personnage. Une petite présentation, à votre façon, à votre manière. Originale, simple... Humoristique ou ironique. On s'en fiche, on veut savoir ton prénom, ton age, d'où tu viens, tes loisirs, pourquoi avoir choisi that's greek to me et autres choses importantes !



Dernière édition par Siam E. Atridis le Jeu 10 Mar - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:20


siam e. astridi ♣ casualty of love 611490fratumblrlgh1tq4aSy1qei2eio1500


it's almost human of you
« En dépit de tout ce qu’on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde. »


« Milo, la table ! » Sans lever un regard de la télévision, le petit brun fait mine de ne rien avoir entendu. Un nouveau hurlement de la cuisine vient couvrir le son du jeu de guerre, une nouvelle fois le prénom du gamin de treize ans aux yeux rougis à force de triturer cette manette depuis des heures. « Anthonyyy ! » Nouvelle essai s'élevant du fin fond de la cuisine. Pas plus de réponse provenant du salon, le blondinet accompagnant son frère dans un duo de soldats russes largués en pleine toundra. « Gloria ! » Passage aux prénoms féminins, on sait jamais, elle aura peut être plus de chance cette fois ci. Au tour de la blondinette de relever les yeux de son magazine féminin à la couverture colorée. « J'peux pas, je fini mes devoirs ! ». On a cette cruelle maladie chez les Astridi, appellée flemme, et faut croire que chacun d'entre nous est touché. « Cynthia ? » Cette fois, c'est plus une plainte, une supplique. Faut la comprendre maman Astridi, elle est crevée après sa journée entière de travail, et avec sa ribambelle de gamins, elle espérait un peu d'aide pour mettre la table. « Pourquoi moi ? Dim' ça fait une semaine qu'il a pas touché à la nappe ! » Et puis on est pas vraiment solidaires, on se refile le sale travail les uns aux autres. « Tu déconnes là ? J'l'ai mise hier midi ! » Je relève les yeux vers Dimitri, mon plus grand frère, les pieds en éventail dans son fauteuil. « Tu rigoles là ? C'est moi qui l'ai mise hier midi ! Et vous étiez tous sortis. » Un bruit de métal, sûrement une casserole balancée dans l'évier, coupe mon frère dans son élan, lui qui était partit pour m'en coller une. « Vous ramenez tous vos fesses à la cuisine ! » Soit ma mère à changé radicalement de voix, comme si elle venait de muter en l'incroyable Hulk, soit mon père vient tout juste de passer la porte d'entrée. Sa voix à lui, elle a autant d'effet que l'ancien dirlo de notre collège, un type à mi chemin entre le bucheron et le big foot. Il en imposait ce mec, et bizarrement, on n'avait jamais fait de conneries dans son établissement. D'ailleurs, je l'avais croisé hier soir en ville, il traînait aux alentours d'un bar. J'ai dû faire un détour pour rentrer chez moi sans qu'il ne me voit. Me flanquait une de ces trouilles ce vieux ! Bah mon père, c'était un peu le même genre. Pas vieil ours, mais dans l'apprentissage de la discipline. C'est un ex militaire, et il appliquait la même méthode apprise dans l'armée à sa tribu. Milo et 'Tony éteignent la console, Gloria balance son magazine sur la table basse, et Cynthia, Dim' et moi nous levons d'un bond. La famille Astridi au grand complet dans la cuisine. Enfin presque vu que Dimitri à éjecté Anthony dans les escaliers. What a happy family !

UC


Dernière édition par Siam E. Atridis le Jeu 10 Mar - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:28

    Bienvenuuuuue !
    Haaaan l'avatar heart
    Mercid e ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:42

Chouette choix d'avatar, ça m'etonnais que personne n'ai encore pris francisco Razz
En tout cas bienvenue sur GTM What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:00

    * meurt *
    Ahem

    Bienvenuuue ! Très bon choix d'avatar ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:07

Bienvenue Razz
Francisco heart
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:56

    Maia T. Kostas a écrit:
    ça m'étonnais que personne n'ai encore pris francisco Razz
    +1

    Bienvenuuuuue siam e. astridi ♣ casualty of love 120511517 et puis woooow quoi, Francisco est trop sex, trop hot, trop... brésilien, donc trop loin... mdr et c'est ainsi que l'on crie "vive internet" ! Arrow
    je veux un lien ! Et si tu refuses, je viendrais te pourchasser comme une psychopathe ! MOUAHAHAHAHAHAH siam e. astridi ♣ casualty of love 2155288934 Twisted Evil

    Amuse toi bien brille et j'aime ton choix de prénom
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:05

siam e. astridi ♣ casualty of love 2159460562 siam e. astridi ♣ casualty of love 2159460562 siam e. astridi ♣ casualty of love 2159460562 siam e. astridi ♣ casualty of love 2159460562 (...) siam e. astridi ♣ casualty of love 2159460562
Et plus encore.

Et le prénom, très orgasmique Arrow
Bref, Bienvenue siam e. astridi ♣ casualty of love 3827031138
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:16

Han, merci pour tout le monde ! siam e. astridi ♣ casualty of love 1256729911
Oui, Cisco est ... y a pas de mots siam e. astridi ♣ casualty of love 3418092307

Ana', j'hésite à te refuser un lien pour voir ce que ça donne (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:24

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:34

    Merci Elea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:36

    Tu veux être harcelé ? siam e. astridi ♣ casualty of love 3472156054 (ça manque d'un smiley fouettard)
    au passage, j'adore tous tes gifs utilisés (a) ah comment ne pas aimer Francisco sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:07

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



siam e. astridi ♣ casualty of love Empty
siam e. astridi ♣ casualty of love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

siam e. astridi ♣ casualty of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: