❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Recherche staff Empty
Recherche staff Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:18

    Bonjouuur les petits loups !
    Voilà, That's greek to me va bientot être remis sur pied, changement de design, nouvel intrigue etc. Bien que déjà nous avons fait du grand ménage dans les membres.
    Malheureusement, nous avons perdu un administrateur (matthéo) qui n'a plus le temps pour le forum. Ayant fait une demande sur PRD, nous avons déjà récruté lily (athénais - nina dobrev), mais pour mieux revenir en force, plus motivé et plus nombreux, c'est parmi vous que nous nous adressons.
    Nous recherchons donc un adminstrateur très motivé, ayant de bonnes idées et l'envie de faire fonctionner le forum. Vous avez tous le niveaux en rp, donc ça je m'en inquiète pas mais je dois vous avouer qu'une petite aide en design et css ne serait pas de trop (: Je peux l'assurer pleinement mais bon.
    Si plusieurs personnes se proposent, nous envisageront peut être de prendre des modérateurs pour encore plus faciliter la vie sur le forum.
    Pour postuler, il suffit de poster à la suite, vos motivations, vos compétences, pourquoi tgtm. Bref, nous montrez que vous êtes le plus motivé pour le poste !

    Nous remercions à l'avance ceux qui prendront le temps de lire ce message, et ceux qui y répondront !
    A vos claviers (:
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Recherche staff Empty
Recherche staff Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:12

Bon alors je vois que personne n'a encore posté et je m'en inquiète. Je ne veux pas laisser ce beau forum mourir sous mes yeux, je trouve ça vraiment bête donc je tente une petite candidature, utile ou non Recherche staff 1231878489

En ce qui concerne mes compétences, je vais pas vous cacher que je ne suis douée qu'en peu de chose. Je peux me débrouiller pour quelques créas mais les designs, ça me connait pas du tout, ce sera vraiment du basique basique. Pour le CSS pareil. Faire le code de tout un fo me serait vraiment impossible mais pour quelques bricoles, je pense que je pourrais pomper dans pas mal de tutoriels et faire dans la simplicité.
Mes motivations et pourquoi TGTM, ça j'ai de quoi dire. J'aime beaucoup le forum, l'ambiance qu'il y avait avant la désertion, et surtout le concept tout à fait original. Ca donnait vraiment envie de s'inscrire et il était vraiment accessible à tous (ou du moins à une sacrée bonne majorité de personnes). Puis le concept, en plus de son originalité, propose pas mal d'idées de personnages et avec de bonnes intrigues, comme les JO, ça donne un coup de boost aux possibilités de rp.
Me sentant vraiment inutile dans le CSS et le design, je peux me proposer en simple modératrice x) Et dans tous les cas je vous souhaite bon courage pour votre recherche de staff et n'hésitez pas à demander de l'aide partout, je suis sûre que plein de monde seront prêts à vous aider pour ce forum vraiment génial !
Recherche staff 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Recherche staff Empty
Recherche staff Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:56

Merci de ta candidature !
(desolée je n'avais plus internet ^^)
J'en parle aux autres et on te donne une réponse heart
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Recherche staff Empty
Recherche staff Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:10

t'es embauché microbe !! Je te donne les droits d'admins dès que je me motive pour x) On fera les "grands travaux" pendant les grandes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Recherche staff Empty
Recherche staff Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:12

btw, tu veux etre admin ou modératrice alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Recherche staff Empty
Recherche staff Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:59

Merci grosse patate heart
Je préférerais modo mais si vous avez tant besoin d'aide je te laisse me donner les pleins pouvoirs x)
Mais par contre je pourrais pas trop vous aider cet été, je pars pratiquement les deux mois, je dois revenir vers mi août et j'suis pas sûre d'être super dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Recherche staff Empty
Recherche staff Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:46

(je pars aussi en fait... xD) Ba je te mets modo, on ajustera si besoin plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recherche staff Empty
Recherche staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: Where my heart beats :: cause it's between you and me :: annonces-
Sauter vers: