❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 náthan raphaếl basíleios - leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Náthan R. Basíleios

Náthan R. Basíleios

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 2
Débarquation : 29/05/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : célibataire.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Empty
náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:07

náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Tumblr_lbw0inr92d1qaujnio1_500


náthan raphaếl basíleios
« ft. gaspard ulliel » GROUPE -


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de décembre que je suis né(e), le 9, à Athènes. Je suis arrivé(e) dans une famille plutôt noble et je suis grand-frère. Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je suis plutôt une personne butée, susceptible, impassible, froide. J'ai suivi des études de droit afin de devenir avocat. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant homosexuel ; je suis donc célibataire. Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis 1 an et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple les soirées mondaines, mes études, l'entourage que je côtoie, la littérature, les soirées dignes d'être Grecques. En revanche, je déteste les mouvements de révolte de la part des Galaxidiens, ne pas être au centre de l'intérêt, ne pas maitriser la situation, et ses sentiments. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple un brin maniaque, garder en permanence un visage impassible, ayant une allure froide. Dans la vie, je suis plutôt du genre à faire un peu de sport (Grèce et les JO obligent), errer en ville, sortir dans les coins sympa (pas forcément les plus branchés); cultiver la solitude, fumer. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit(e), j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était il y a un an tout juste lorsque j'ai pu revoir une amie que j'avais perdu depuis longue date. Nous nous étions fortement rapprochés, et commencions à flirter depuis peu. Mon arrivée à Galaxidi aurait dû, en principe, nous rapprocher davantage...sauf que le contraire s'est produit. Les deux n'avaient pas les mêmes valeurs, les mêmes principes, et s'étaient installés de part et d'autre de la ville. Rien ne pouvait résister au conflit opposant les deux côtés de la ville. Le mur de Berlin, deuxième version. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.



with arms wide open
« citation »


Allez, parce qu'on est aussi d'énormes curieux, dis nous qui se cache derrière ce personnage. Une petite présentation, à votre façon, à votre manière. Originale, simple... Humoristique ou ironique. On s'en fiche, on veut savoir ton prénom, ton age, d'où tu viens, tes loisirs, pourquoi avoir choisi that's greek to me et autres choses importantes !



Dernière édition par Náthan R. Basíleios le Dim 29 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náthan R. Basíleios

Náthan R. Basíleios

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 2
Débarquation : 29/05/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : célibataire.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Empty
náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:08

náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Tumblr_lbw0inr92d1qaujnio1_500



it's almost human of you
« citation »


Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !


Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Empty
náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:39

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le forum est en reconstruction en fait ^^. Rien ne t'empeche de t'inscrire évidemment mais sache que nous ne te validerons pas avant un moment, puisque nous allons nous occuper de cette reconstruction durant les grandes vacances :) Dans tous les cas, bienvenue quand meme náthan raphaếl basíleios - leave me alone. 2990636004
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Empty
náthan raphaếl basíleios - leave me alone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

náthan raphaếl basíleios - leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best-
Sauter vers: