❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) nothing but brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(m) nothing but brotherhood Empty
(m) nothing but brotherhood Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:20


(m) nothing but brotherhood 110226054216261857

prenom prenom gregarias
free « ft. matthew bomer » the clash of titans


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de mois de naissance que je suis né, le date de naissance, à Galaxidi. Aujourd'hui, j'ai 27 ans et je suis plutôt une personne responsable, extravertie, déterminée, têtu, rancunier. J'ai suivi des études d'économie afin de devenir propriétaire de l'hôtel Galaxidi. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant orientation hétérosexuelle ; je suis donc statut. Je suis arrivé à Galaxidi depuis ma naissance et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Quelques points d'histoire;
La famille gregarias est l'une des familles fondatrices de la ville, qui remonte à plusieurs siècles maintenant. Très puissante et très décisive dans le conseil de la ville, elle possède le grand hôtel Galaxidi dans l'ancien quartier. Avant la construction du nouveau quartier, elle faisait la loi du tourisme de la ville jusqu'à maintenant; les touristes préférant s'installer dans des hôtels plus sophistiqués
X est le fils ainé de la famille Gregarias. Depuis sa naissance, il savait qu'il allait reprendre l'affaire familiale, et qu'il allait devoir être à la hauteur. Depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture à Athènes, il s'est promis de faire tourner cet hôtel coute que coute. Il est donc le plus grand des anciens habitants à haïr les nouveaux arrivants et ne souhaite nullement se mélanger à eux. Il tient trop à cette ville, à cet hôtel...le seul souvenir de ses parents, après tout.


ain't no sushine when you gone
« i'll always be here for you »


i. alix gregarias; candice accola
X & alix ; 11 ans, 6 ans « Je te déteste ! » « Parfait ! Moi aussi ! » « Bien ! » « BIEN ! » Avait-il dit avant que je claque violemment la porte de sa chambre. Je m’étais aussitôt réfugier dans ma chambre, serrant dans mes bras Mr chocolat, mon nounours. Je fondis rapidement en larme. Je détestais qu’il me mette à part comme ça. J’étais sa petite sœur, il devait m’aider, me supporter et m’aimer ! Mais non, il se moquait de moi avec ses copains. J’aurai voulu moi aussi joué, mais papa et maman lui donnait toujours raison. « Ielena, laisse ton frère tranquille » m’avaient-ils dit. Je le détestais, je les détestais, et je détestais ce fichu prénom ! Je restai quelques temps comme ça, sur mon lit sans bouger. Je finis par m’endormir, les yeux rougis. Finalement, je finis par me faire réveiller par un « toc toc » à ma porte. Je ne répondis pas. Et finalement, j’entendis la voix de mon frère s’élever : « Ielena…humm enfin Alix…ouvre moi, allez. Je t’ai apporté des cookies et du lait pour me faire pardonner » Il savait comment me prendre à chaque fois pour se faire pardonner. Affamée et assoiffée, je finis par lui faire signe de rentrer. Me souriant jusqu’aux oreilles, il me fit ses excuses mais m’expliqua que c’était tout de même ses copains et non les miens. « Allez viens dans mes bras, petite sœur. Je n’aime pas quand tu es fâché contre moi… » Je me blottis contre ses bras, un cookie dans la main. C’était mon grand frère, et je savais qu’il serait toujours là pour moi.

X et Alix se sont toujours entendus très bien, hormis des petites disputes de temps en temps. Ils sont frères et sœur, ils ont le même sang et cela veut beaucoup dire pour eux. Ils ont une relation assez fusionnelle, presque électrique, mais elle est sincère et très fraternel. Ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre à n’importe quel moment, surtout depuis la mort de leur parent, chose qui les a beaucoup atteints. A 17 ans, X réussit à avoir la garde sa petite sœur de 12 après ce tragique accident. Ils ne voulaient pas être séparés et X a tout fait pour qu’ils ne soient pas. Aujourd’hui, X s’occupe de l’hôtel de leur parent, Alix est guide touristique pour les clients de l’hôtel et de la ville. Seulement, il a remarqué que sa petite sœur agit bizarrement depuis quelques semaines. En rapport avec les nouveaux arrivants ? Probablement, pourtant elle sait comment X réagit auprès d’eux, et il entend que sa sœur ne se mélange pas à eux. Seulement, les doutes de X deviennent de plus en plus présents, lorsqu’elle fait de nombreuses allusions à un certain garçon. Il espère vivement que sa petite sœur ne s’est pas frotter à un nouvel arrivant, mais le comportement d’Alix, beaucoup plus distante et plus confuse que jamais est un signe. Après tout, Alix est partagé entre la fierté et l’honneur de sa famille, et ses sentiments qu’elle ressent auprès de cet étranger; mais elle est aussi conscience de l'importance de la ville auprès de son frère et le décevoir n'en est pas question.

au choix (Y); michael trevino
Ils ne se sont pas encore rencontrés. X a eu des allusions assez vagues de Y par Alix. Il a de plus en plus de certitudes qu'elle a rencontré un homme mais il ne sait pas qui et surtout dans quel camps il est. Si c'est un nouveau arrivant, X sera le pire des ennemis qui saura, et au contraire, si c'est un ancien habitant, il sera heureux qu'elle sorte enfin de ses bouquins d'histoires. Seulement, il est encore loin de savoir la réalité et leur rencontre risque d'être plutôt explosif. En effet, Y est plutôt un "enfoutiste" de cette situation entre les anciens et nouveaux habitants. Certes, il vient de débarquer mais il veut juste en savoir plus sur sa mère. Mais X met tout le monde dans le même sac; les nouveaux arrivants sont à pendre !


just the way i need it
« just never give up »


Le scénario est enfin fini. Avant tout, je remercie toute personne qui est interessé par le scénario, et je chérirais la personne qui le prendra. Un grand frère adoré, c'est le pied <3 Je recherche quelqu'un d'actif et qui comprend bien le scénario, en gros qui ne prenne pas le personnage juste pour matthew bomer -quoi que matthew <3- L'avatar est donc, comme vous l'avez compris, non négociable. J'y tiens réellement, parce que je le trouve parfait dans ce rôle. Je disais donc que je recherchais quelqu'un d'actif, pas qu'il soit présent 24h/24; 7J/7 mais le strict nécessaire. Je sais qu'on a une vie après, alors répondre une à deux fois par semaines me convient parfaitement. C'est à peu près mon rythme de réponses, sauf si le RP est bon, et que le sujet est exceptionnel <3


Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
 

(m) nothing but brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: me, myself and you-
Sauter vers: