❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) Lia Haros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(f) Lia Haros Empty
(f) Lia Haros Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:10


400 de largeur maximum

Lia(negociable) prenom Haros
free « ft. Barbara Palvin » The clash of titans


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de mois de naissance(négociable) que je suis né(e), le date de naissance (négociable), à Galaxidis. Aujourd'hui, j'ai 21 ans et je suis plutôt une personne posée, ouverte, intègre, rebelle, déterminée, fière, enthousiaste. J'ai suivi des études de études choisies(negociable) afin de devenir profession (negociable). Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant orientation sexuelle(négociable ; je suis donc statut(negociable). Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis 21 ans et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Quelques points d'histoire;
Elle a grandit à Galaxidi et appartient à une des plus vieilles familles du village. De ce fait, elle tient énormément au village et déteste ce que les promoteurs immobiliers en ont fait. De plus, elle ne s'attache pas vraiment aux biens matériels et ne se laisse pas duper par toute ces belles façades. Elle a beau savoir que la plupart des nouveaux habitants ne sont pas responsables de la "destruction" de son beau village comme elle aime l'appeler, elle sait également qu'elle ne peut pas laisser son village disparaître petit à petit. Et grace à Maia, elle sait qu'elle peut faire quelque chose. Elle a longtemps été trop gentille, se laissant faire, mais Maia lui a appris à relever la tête et a affronter ceux qui se dressaient devant elle.


ain't no sushine when you gone
« Mes souvenirs sont ma seule richesse, car c'est la seule chose dont je ne peux me défaire... »


Lia et Maia se connaissent depuis l'arrivée de cette derniere à Galaxidi. Et elles sont amis depuis tout ce temps. Malgré le fait qu'elle soit radicalement opposée, elles ont su conserver l'essence de leur amitié et on peut sans hésitations affirmer qu'elles sont meilleures amies. Lia a appris à Maia à etre integre et à s'ouvrir aux autres tandis que Maia a fait découvrir un monde différent à Lia qui en fait maintenant partie intégrante. Elle lui a appris à se rebeller et à se battre pour ses convictions, ce qu'elle est bien décidée à faire pour sauver son village. Elles ont une relation très fusionnelles, malgré leur différences, liée par leur histoire commune et par quelque chose qu'elles ne savent pas expliquer.
Lia sait depuis longtemps que Maia ne reve que de voyages et de découvrir le monde mais elle a du mal à comprendre ce désir et essaye de convaincre son amie de rester. Elle pour qui son village et tout ce qu'elle connait et tout ce qu'elle aime arrive difficilement à comprendre.
Elles sont colocataires depuis leurs 19 ans et vive au dessus du magasin d'antiquité qui appartenait au grand pere de Maia.


just the way i need it
« Réussir, c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. »


Comme vous avez pu le constater, beaucoup d'informations sont négociables, la vraie base de ce scénario c'est la relation entre Maia et Lia. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mp.
Je ne demande pas la lune mais j'aimerais un niveau d'orthographe correct, c'est la moindre des choses, à mon avis. Le nombre de lignes m'importe peu, je préfère la qualité à la quantité. Et s'il vous plait, ne prenez pas ce personnage si vous comptez ne pas finir votre présentation et ne pas être actif sur le forum, ce serait empêcher une personne potentiellement motivée de prendre le personnage. M'enfin, vous verrez très vite que je suis quelqu'un de sympa xD En tout cas, je vous remercie d'avoir lu entièrement mon scénario (:

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lia Haros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: me, myself and you-
Sauter vers: