❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 menelwën-theo ► seize the day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:18

menelwën-theo ► seize the day. Ruo1i0


menelwën-theo ioannis
« ft. emmy rossum » the rock'n'roll damnation


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de février que je suis née, le vingt-sept février 1987 pour être précise, à lgaladixi, en grèce comme vous aviez pu le comprendre. Je suis arrivée dans une famille plutôt aisée sans pour autant être extrêmement riche et je suis malheureusement fille unique. Aujourd'hui, j'ai vingt-sept ans et je suis plutôt une personne caractérielle même si je dois vous avouer que je peux être très bipolaire, ouep en gros, je peux changer d'humeur aussi rapidement que possible, tout en étant quelqu'un de sociable. Mais il y a sans doute quelque chose que vous devriez savoir ; malgré ma bonne bouille et mes airs d'ange, je suis sans cesse qualifiée de malhonnête, d'opportuniste et de manipulatrice. J'ai suivi des études de philosophie et de psychologie afin de devenir psychologue tout simplement. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuelle ; je suis donc célibataire. Je vis donc maintenant depuis que je suis petite à Galaxidi, depuis vingt-sept ans en gros, et je dois vous avouer que j'ai toujours trouvé le coin très agréable.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple la philosophie, ou encore tout simplement la littérature et quelques autres choses sans importance, sans oublier les ordinateurs. Pour tout vous avouer, je suis quelqu'un de passionnée envers les nouvelles technologies et je pense qu'il n'y a sans doute rien de mieux qu'un système d'exploitation bien ficellé, surtout si ce dernier est mit en marche par moi-même.. En revanche, je déteste peu de choses, mais ça reste tout de même fréquent que je dise ne pas aimer un petit détail. En effet, nous ne sommes pas à ça près. Sinon, ce qui me met principalement mal à l'aise reste tout de même l'hypocrisie chronique de tous les gens. Voyez-vous, ces personnes qui tentent de vous brosser dans le sens du poil tandis que les coups de pute risquent de ne pas tarder dans votre dos.. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes qui ne me laissent pas souvent indifférentes bien que je sois quelqu'un de très soucieux de ce qui m'arrive. En effet, en plus d'embarquer une prise jack rose au fin fond de ma poche de veste, je suis quelqu'un de plus ou moins maniaque et parano, ce qui me laisse toujours une impression de déjà-vu. J'aime beaucoup sinon jouer avec une mèche de cheveux se trouvant devant mes yeux, toujours à la placer devant mes yeux afin de me cacher, et selon mon avis de psychologue, je crois que cela doit cacher un certain manque affectif, mais ça, je ne préfère pas encore en parler. Dans la vie, je suis plutôt du genre à rester longuement devant mes petites merveilles de technologie, préférant geeker comme on dit, ou tout simplement me tenir occupée avec mon taff quoi. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit(e), j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était petite anecdote. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


with arms wide open
❝Sucking the marrow out of life doesn't mean choking on the bone."


humpf, puisqu'apparemment, je n'aurais pas le choix, je me lance. je partage actuellement mon pseudo qui se trouve être également le premier prénom de mon personnage, donc menelwën, avec mon frangin - mon jumeau, yep -, mais je suis la seule qui prenne des personnages féminins donc jusque là, tout ira bien. sinon, j'ai atteins la majorité depuis quelques mois et je dois bien avouer que c'était pas trop mal bien que je ne fasse déjà la plupart des choses dites légales bien avant, ahem.
je suis donc tombée sur greek to me sur bazzart lorsque je cherchais un forum qui pourrait me donner le goût de reprendre le rp, puisque cela faisait très exactement sept mois que j'avais arrêté d'écrire quoi que ce soit, ne trouvant plus le même genre de forum qu'auparavant. il est vrai que je faisais déjà du rp il y a six voire sept ans et votre forum est un de ceux qui se rapprochent le plus de ce que je cherche. voilà pourquoi je me suis inscrite sur votre forum. (:

sinon, j'aurais bien évidemment énormément de choses à dire, mais il est essentiel que vous reteniez une chose. je possède un égo surdimensionné, eh ouaip. je suis de ceux qui pourraient s'auto-proclamer dieu sans même avoir besoin de l'avis des autres, et je dois vous dire que je m'en porte trèèèèèès bien. sinon, j'suis ce qu'on appelle une geekette. toujours fourrée sur son laptop derrière un quelconque mmorpg - okay, surtout wow, starcraft et league of legends, mais il faut pas le dire - et possédant tout un panel d'expressions plus geeks les unes que les autres. en général, c'est aussi pour ces raisons que l'on ne comprend pas toujours ce que je dis, ahah.
j'ai aussi un humour que l'on pourrait qualifier de noir puisque je suis selon mon entourage, quelqu'un de sadique jusqu'à ce que j'en crève de rire. ouaaaais.



Dernière édition par Menelwën-Theo Ioannis le Ven 4 Mar - 9:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:18



it's almost human of you
« citation »


Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !

Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:23

bienvenuuuuue Very Happy
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Waaa Emmy, on la voit pas souvent du tout ! :o Bon choix d'avatar en tout cas, et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:34

    merci bien vous deux. ❤
    maia, en effet, on ne voit pas souvent emmy et je trouve ça regrettable, elle pourrait très bien coller à de nombreux personnages selon moi ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:36

surement parce qu'il n'y a pas beaucoup d'avatar d'elle, je pense (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:37

    les créateurs sont là pour ça ahah. :B
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:38

pas faux
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:47

bienvenue, jolie demoiselle (a). Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:27

    Bienvenue parmis nous !
    Je connais pas du tout cette avatar, mais...j'ai pas la science infuse !
    Merci d'innover en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:17

    merci à vous. (:
    alix ► emmy est pourtant assez connue, mais tant qu'elle n'est pas trop vue, ça me va ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:20

BIENVENUE && bonne continuation pour ta fiche menelwën-theo ► seize the day. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:34

    il ne reste plus que deux jours avant de finir ta fiche.
    précisez nous si tu as besoin de plus de temps,
    sinon ton compte sera supprimé. menelwën-theo ► seize the day. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:35

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



menelwën-theo ► seize the day. Empty
menelwën-theo ► seize the day. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

menelwën-theo ► seize the day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: