❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Hadrien nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(m) Hadrien nom au choix Empty
(m) Hadrien nom au choix Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:59

400 de largeur maximum



Hadrien(negociable) prenom nom (au choix)
free « ft. Max Barreau » the rock'n roll damnation


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de janvier(négociable) que je suis né(e), le date de naissance(au choix), à Athènes (négociable). Aujourd'hui, j'ai 22ans (négociable) et je suis plutôt une personne rebelle, bornée, indépendant, .... J'ai pas suivi des études de études choisies (négociable) afin de devenir profession. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant orientation sexuelle(au choix, entre bi et hétéro) ; je suis donc célibataire (négocible mais a voir par mp). Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis 2 mois et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Il a grandit dans une grande ville (j'avais pensé à Athènes mais c'est pas obligatoire) dans une famille plutot aisée et il s'est très vite rebellé contre tout et contre tout le monde, trainant dans les rues et enchainant les conneries. Ses parents le laissaient faire parce qu'ils ne faisaient pas vraiment attention à lui, ce qui lui convenait très bien, jusqu'à ce que son grand pere (patron de l'entreprise familiale et donc source de leur richesse ?) décide de s'en meler et l'envoit passer des "vacances" à Galaxidi. Ca peut avoir été déclenché par quelque chose de particulier que X aurait fait, je vous laisse la liberté de décider. Il est clairement pas heureux d'attérir ici mais on lui a pas laissé le choix donc...


ain't no sushine when you gone
« citation »


Maia et X se sont rencontrés par hasard et se sont découvert une passion commune pour le rock underground ainsi que la même vision du monde et la même envie de se barrer. Bien qu'ici de milieu radicalement différent, ils apprennent tous les jours à se connaitre mieux et se découvrent de plus en plus de points communs. Ils finissent par passer beaucoup de temps ensemble partageant la même passion pour la musique.


just the way i need it
« citation »


Comme vous avez pu le constater, beaucoup d'informations sont négociables, la vraie base de ce scénario c'est la relation entre Maia et X. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mp. Quant à Max, il est négociable mais proposez moi vos idées par mp avant (:
Je ne demande pas la lune mais j'aimerais un niveau d'orthographe correct, c'est la moindre des choses, à mon avis. Le nombre de lignes m'importe peu, je préfère la qualité à la quantité. Et s'il vous plait, ne prenez pas ce personnage si vous comptez ne pas finir votre présentation et ne pas être actif sur le forum, ce serait empêcher une personne potentiellement motivée de prendre le personnage. M'enfin, vous verrez très vite que je suis quelqu'un de sympa xD En tout cas, je vous remercie d'avoir lu entièrement mon scénario (:

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Hadrien nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: me, myself and you-
Sauter vers: