❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:05

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Signaturedi


sarka aikaterínê aligìs
« ft. lucy kate hale. » the best damn thing


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de septembre que je suis née, le 15 septembre 1988, à Athènes. Je suis arrivée dans une famille plutôt modeste et je suis fille unique. Aujourd'hui, j'ai 23 ans et je suis plutôt une personne trait de caractère. J'ai suivi des études de médecine pendant un an afin de devenir serveuse et secrétaire dans une banque. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérsexuelle ; je suis donc célibataire. Je suis arrivée à Galaxidi depuis même pas un an et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple la salade, les pâtes, l'alcool, m'amuser, les beaux garçons. En revanche, je déteste mes deux pseudos-métiers, les garçons irrespectueux et machos, le riz et le chocolat. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple je me passe la main dans les cheveux toutes les cinq minutes, je ne fais jamais la grasse matinée, même si je me suis couchée tard, et le matin je mange tout le temps deux kiwis, un verre de pamplemousse et une tartine de crème de marron, le truc que personne connait en Grèce. Dans la vie, je suis plutôt du genre à faire beaucoup de shopping, à lire , écouter de la musique, danser. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petite, j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était la fois où je suis tombée enceinte, il y a un an et demi, et que j'ai du tout abandonner. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


it's almost human of you
« Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »


Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !


with arms wide open
« La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. »


Heeey guys ! Moi c'est comateen mais vous pouvez m'appeler Justine. J'ai 17 ans, j'aime l'art, écrire, écouter de la musique, surtout Indochine en fait (aa), et puis j'ai choisi ce forum car il est original, le design est très agréable (:




Dernière édition par Sarka A. Aligìs le Ven 4 Mar - 16:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:18

    SOPHIA BUSH :heart:
    Bienvenue parmis nous,
    en esperant que tu te sentes bien parmis nous,
    n'hésite pas si tu as des questions (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:22

CANDICE :heart: merci beaucoup :) Il est possible de la réserver ? (:
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:31

    Non, désolée.
    On ne fait aucune réservation, pour que tout le monde puisse tenter sa chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:38

Ok, pas de soucis, c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
SOPHIA heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:50

RACHEL heart merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:13

SBush sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 3418092307
Ton ava & ton gif sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 2950116887
BIENVENUE && bonne continuation pour ta fiche sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:17

BLAAAAAKE heart merci brille
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:34

merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:28

Oui donc, quelqu'un vient de prendre Sophia en avatar alors vous pouvez vous battre (fiiight) pour l'avatar, sachant que nous jugeons à la qualité, pas à la rapidité, ou sinon, l'une de vous change d'avatar (et nous aiderons pour le trouver, sans aucun probleme). Tu peux aussi attendre de savoir ce que la sophia n°2 va décider, évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:29

bienvenue! bon courage pour ta fiche sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 4240606996 SOPHIA sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 3418092307
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:31

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 3418092307 sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 3472156054 sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 3622819031 sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 2862096530
Je suis amoureuse de lui, de son sourire, de ses yeux, de sa voix, de son torse, de ses fesses sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 2862096530 sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 2862096530 merci beaucoup, réserve-moi un lien qui rock heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:32

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 506850652 comment dire non brille
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:48

Veux tu de l'aide pour trouver un nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:49

Je vais tenter d'avoir Emma Watson heart
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:53

bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

ah non pas elle bouh
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:00

Si t'as des propositions de filles que tu aimes bien pour avoir un lien je suis preneuse heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:10

Emma Watson est un bon choix je trouve !! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:13

je vais pas te faire changer (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu peux toujours me donner des idées Razz j'avais toutes les idées avec Sophia, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:16

pleure pas brille

tu as le cast de PLL sinon (aaaa) mais c'est parce que tu me forces à parler sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. 1350027288
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:26

J'suis triste Sad Sad Sad Sad

Merci, je vais voir à quoi ils ressemblent, j'ai jamais regardé Rolling Eyes


Dernière édition par Sarka A. Aligìs le Ven 4 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Empty
sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sarka aikaterínê ₰ life is a bitch until you die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) maybe the love of a life time
» The True Life Show
» The True Life Show
» The True Life Show
» A. Ange Simon ϟ Imagine all the people, living life in Peace ♫
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: