❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:22

Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Bannirejessica10


Junie Gaia Kavafis
« ft. Jessica Stam » groupe


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de décembre que je suis née, le 1er décembre, à Galaxidi. Je suis arrivée dans une famille plutôt condition de la famille et je suis grande soeur. Aujourd'hui, j'ai 23 ans et je suis plutôt une personne Impulsive - bornée - perfectionniste - désordonnée - Franche - Patiente - Futée - Indépendante. J'ai suivi des études de études choisies afin de devenir profession. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant orientation sexuelle ; je suis donc statut. Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis nombre d'année/mois et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple ce que j'aime. En revanche, je déteste ce que vous détestez. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple tics, manies, et habitudes. Dans la vie, je suis plutôt du genre à loisirs, hobbies, sport. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit(e), j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était petite anecdote. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


it's almost human of you
« citation »


Si on est un raté, un bouffon, un bon à rien, on peut seulement faire le bien, mais c'est du bénévolat, on ne fait pas vraiment le bien. Le bien, c'est ce qu'on fait quand on aurait pu choisir de faire le mal. Roberto Saviano

« Junie, lâche ça tout de suite ! » Une lueur de défi dans les yeux, j'attendais le moindre geste de mon demi frère. J'aimais le défier dans n'importe quelle situation et pourtant à cet âge je n'avais que cinq ans. Une vraie petite peste mais, qui donné beaucoup d'animation dans la grande maison. Je lâchais donc ce que j'avais entre les mains, ce qui fit un réel boucan suivis des cris d'hystérie de Kael. Courant dans la maison, riant aux éclats, j'entendais déjà les paroles de ma mère qui promettaient à mon demi-frère qu'elle irait acheter une nouvelle voiture le lendemain. Bon dieu ! Que c'était bien niant-niant les garçons à cet âge là déjà. Le couple Kavafis qui était mes parents étaient toujours présents pour leurs enfants. Néanmoins, notre famille était en quelque sort recomposé. Mon père, Ermès Kavafis avait déjà un petit garçon lorsqu'il fit la connaissance de ma mère et ce fut après leur union que je vins au monde. Heureusement étant venu quelques années après Kael, je ne pouvais que l'accepter, du moins, les rôles étaient inter-changé, c'était à lui de m'accepter mais, une rivalité à toujours était présente entre nous. Pour ma personne c'était simplement un petit jeu, je voulais simplement s'amuser un peu. Quelque temps après ma naissance vint trois autres personnes qui furent tout les trois des garçons, a mon plus grand malheur. Mes parents avaient donc décidé de me nommer Junie. Merci pour les moqueries à l'école, mes camarades ne cesser de me dire que ce prénom ressembler à celui d'un garçon mais, j'ai appris à ne plus m'occuper de leur remarques - ou alors, je me plaisais à les taper à la sortie des toilettes même si je perdais, ce n'était pas le plus important. Nous ne choisissons pas notre prénom, cela est bien dommage. « Junie, arrête de courir partout, tu veux ? » Jun' fait pas ci, Jun' fait pas ça. C'était chiant à la fin. J'étais devenue une fille hyperactive. J'adorais courir partout dans la maison, j'aimais attirer son attention, jouer avec lui. C'était tellement plus intéressant et amusant. Seulement, il semblait toujours avoir du travail, c'était pour nous permettre de vivre soit-disant. Cependant, quand c'était mon paternel qui me demandait de me calmer, je m'asseyais et l'observer écrire et se concentrer durant des heures même si je ne pouvais m'empêcher de lui poser des questions. « Un jour, je serais intelligente comme toi, papa » Je lui sortais souvent cette phrase là, alors je voyais un sourire éblouir son visage.


with arms wide open
« citation »


Allez, parce qu'on est aussi d'énormes curieux, dis nous qui se cache derrière ce personnage. Une petite présentation, à votre façon, à votre manière. Originale, simple... Humoristique ou ironique. On s'en fiche, on veut savoir ton prénom, ton age, d'où tu viens, tes loisirs, pourquoi avoir choisi that's greek to me et autres choses importantes !



Dernière édition par Junie G. Kavafis le Ven 4 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:05

    Gosh, jessica stam heart
    Bienvenue parmis nous & merci de ton inscription
    N'hésite pas si besoin cow boy
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:11

BIENVENUE && bonne continuation pour ta fiche Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:16

Jess Stam Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... 2862096530 Cette fille est splendide Very Happy
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:33

bienvenue! bon courage pour ta fiche Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:21

bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:32

    il ne reste plus que deux jours avant de finir ta fiche.
    précisez nous si tu as besoin de plus de temps,
    sinon ton compte sera supprimé. Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Empty
Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: