❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 bada (boum). → SIMBA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:36

bada (boum). → SIMBA.  Signabledel6


Simba Nüsslin-Mayor.
« ft. la magnifique Alexis Bledel. » in ‘the rock'n'roll damnation’.


Ma vie reste plutôt simple, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un jour venteux de janvier que je suis née, le seize, dans une bourgade italienne. Je suis arrivée dans une famille plutôt modeste et je suis fille unique. Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans et je suis plutôt une personne amusante, naïve, câline, réservée, souriante, sensible, sérieuse, égoïste. J'ai suivi des études de droit, toutefois j'ai fini caissière en intermarché. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuelle, c'est pourquoi je suis célibataire depuis à peine quelques jours. Je suis arrivée à Galaxidi depuis un mois déjà et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple la lecture, l'écriture, partir à l'aventure. En revanche, je déteste la moussaka, ou même le dessin. Les goûts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, je possède quelques manies et habitudes comme par exemple de rire face à un visage que je fixe trop longtemps, de me ronger les ongles lorsque j'angoisse. Dans la vie, je suis plutôt du genre à lambiner devant la télévision, et le mercredi ainsi que les week-ends, je fais du sport (du basketball particulièrement). Un talent caché ? Peut-être bien. Quoiqu'il en soit, depuis petite, j'en ai vu des vertes et des pas mûres. La plus marquante ? C'était la fois où je m'étais improvisée secouriste lorsqu'un papi avait failli tomber sur le trottoir. En fait, ce n'était qu'une vulgaire improvisation théâtrale avec des personnes âgées en maison de retraite. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


with arms wide open.
« Si un carillon retentit après un an de silence, ou si un jouet réapparaît après une longue absence, c'est qu'une petite fée pas comme les autres vous porte chance. »


Je n'ai jamais compris l'intérêt des présentations sur les forums. Que l'on s'appelle Jeanine, Jeanette, Henriette, ça reste la même chose, les membres nous nomment par nos pseudonymes. Alors, soit. L'âge est-il si important ? Avez-vous peur des mémés de quatre-vingt dix ans ? Je vous rassure, d'habitude, elles ne squattent pas nos forums, sait-on jamais, moi je dis. Enfin, bref, vous comprenez où est la non-importance de telles questions. D'ailleurs, j'allais oublier de caser la localisation. Je vous signale qu'en parlant français, vous n'avez que très peu de possibilités de lieux. Canada, France, bien entendu les pays qui en sont rattachées, .. donc, non, en résumé, je ne dirai rien sur moi. La seule belle information que je pourrai vous donner, c'est que TGTM m'a éblouie, que votre travail est somptueux, et que je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme cette fameuse chanson. heart



Dernière édition par Simba Nüsslin-Mayor le Ven 4 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:36

it's almost human of you.
« C’est une vérité universellement reconnue qu’un célibataire pourvu d’une belle fortune doit avoir envie de se marier, et, si peu que l’on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de ses filles. »


wait a minute, please.

Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:03

    HAN ALEXIS heart
    J'adore, j'adhère totalement !
    Et puis ton prénom, GOSH heart
    Bienvenue parmis nous en tout cas, et n'hésite pas en cas de besoin.

    Effectivement, tu ne veux pas te parler de nous, tempi tu me forcera à te torturer pour te faire parler bada (boum). → SIMBA.  3864879675 -ouuut-
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:11

ALEXIS heart heart

BIENVENUE && bonne continuation pour ta fiche bada (boum). → SIMBA.  4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:24

Waaaa ça faisait un max que j'avais pas vu Alexis sur un forum Shocked
Bon choix d'avatar dans tous les cas, et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:33

bienvenue! bon courage pour ta fiche bada (boum). → SIMBA.  4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:18

    Han je ne peux qu'admirer ton choix de prénom heart brille leche vive les walt disney quoi ! mdr
    bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:38

ALEXIS leche
bienvenuuue !
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:34

    il ne reste plus que deux jours avant de finir ta fiche.
    précisez nous si tu as besoin de plus de temps,
    sinon ton compte sera supprimé. bada (boum). → SIMBA.  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Contenu sponsorisé



bada (boum). → SIMBA.  Empty
bada (boum). → SIMBA.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bada (boum). → SIMBA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: