❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:11

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Tumblr_lccsddynfQ1qcljxso1_500


brënan-azaèl mavridis
« ft. michael trevino » the rock'n'roll damnation


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de février que je suis né, le quatorze de l'année mille neuf cent quatre vingt huit, à Nuevo Laredo, Mexique. Je suis arrivé dans une famille ayant plutôt une situation précaire et je suis fils unique. Aujourd'hui, j'ai vingt trois ans et je suis plutôt une personne trait de caractère. Je n'ai suivi aucunes études mais je suis aujourd'hui entraineur pour les forces de police d'élite. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuel ; je suis donc célibataire. Je suis arrivé à Galaxidi depuis environ deux mois et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple le sport, que je pratique énormément, le rock des années quatre vingt, les films Matrix, manger à l'air libre, les glaces aux fruits, tout ce qui est de couleur bleu, les randonnées, la chaleur, faire du surf, me lancer des défis, venir en aide aux autres, chanter sous la douche, critiquer ce qui m'entoure - en étant réaliste bien entendu -, dire ce que je pense, rencontrer de nouvelles personnes, changer de vie régulièrement, mon métier. En revanche, je déteste tout ce qui est rouge, les menteurs, qu'on m'interroge sur mon passé, que l'on pense que les militaires sont bêtes comme leurs pieds, la musique d'aujourd'hui, les films à l'eau de rose, rester inactif, entendre les gens donner des conseils alors qu'ils ne sont pas mieux que les autres, qu'on change d'avis, les gâteaux à la crème pâtissière, et bien d'autres choses. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple courir tous les matins en me levant à 5 heure, descendre un paquet de cigarette quand je suis énervé, ne pas parler de moi, prendre trois à quatre douches par jour, ne passer que quelques heures chez moi pour dormir, appeler Esméralda chaque jour. Dans la vie, je suis plutôt du genre à loisirs, hobbies, sport. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit(e), j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était petite anecdote. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


with arms wide open
« citation »


Allez, parce qu'on est aussi d'énormes curieux, dis nous qui se cache derrière ce personnage. Une petite présentation, à votre façon, à votre manière. Originale, simple... Humoristique ou ironique. On s'en fiche, on veut savoir ton prénom, ton age, d'où tu viens, tes loisirs, pourquoi avoir choisi that's greek to me et autres choses importantes !



Dernière édition par Brënan-A. Mavridis le Dim 6 Mar - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:11

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Tumblr_lhj00mayhh1qhdgi6o1_r1_500

ESMERALDA DELAROSA
« whatever they say, one day you can wake up and realize that you're missin' one this one who can understand through you're heart, you're words, you're fake smiles »

Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !


« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Tumblr_lhgydbLesi1qfaq7do1_500

DIEGO MASTRUEGO
« this morning when i woke up i'll see for the first time. it was now or never... i just felt it. all this time i choose silence but now's the end, i'm standin' for her, i'm standin' for us »

Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !


« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Tumblr_lhf1n561IE1qcuhdoo1_500

« COBRA » ASTRIENA
« and i've find my way. after silence, after trouble, after years in a land you can't figure out. i just knew it was the place i belong to, i just knew that day was the first day of my real life »

Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !



Dernière édition par Brënan-A. Mavridis le Ven 4 Mar - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:13

Bienvenue !! « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 2950116887
Bonne chance pour ta fiche ...
Et il nous faudra absolument un lien « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 2862096530
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:13

bienvenue! bon choix (a) bon courage « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 4240606996
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:15


    merci à vous deux ! leche

    sevastianis, beau choix d'avatar ! cow boy

    penelope, absolument, de plus j'adore ce prénom + rachel ! heart
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:15

    MERCI MERCI MERCI heart
    Parce que candice et michael sont les plus beaaaaux (aa)
    Pas la peine de te souhaiter la Bienvenue, hein Wink c'est si évident!

    ps; réponse au sujet du scénario. Le nom me va entièrement, je ne veux pas non plus t'empêcher d'imaginer ton personnage heart
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:17


    ah la plus belle ! heart je ne peux qu'être d'accord sur ce point, les meilleurs ! on rocks ! x)

    oui c'est vrai... mais bon au cas où mon "idée" ne correspondrait pas au personnage tel que tu le vois, alors n'hésites pas à me dire : t'es à côté de la plaque mon grand ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:21

    Tu sera jamais à la plaque, chou heart
    ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:57

Haan M.T heart

BIENVENUE && bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:13


    alix, c'est meugnon. brille « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 3066824534

    maia, merci beaucoup ! (a)

    calliope. merci ! heart
    blake ! que chalor ! leche je vais exiger un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:36

TREVINO (a)
bienvenuuuue !
& bonne chance pour ta fiche « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 2648790165
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:39

TREVINOOO. « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 3418092307
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:43


    IAN & DIANNA. « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 2862096530
    les avatars de fou ici... « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 3011711443

    merci vous deux ! (a)
    et j'exigerais des liens, et oui je suis comme ça. « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 2176152401 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:33

    il ne reste plus que deux jours avant de finir ta fiche.
    précisez nous si tu as besoin de plus de temps,
    sinon ton compte sera supprimé. « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 2603259518


affraid « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 1219400558 « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 1219400558

edit; un autre membre a été validé avec ce scénario, desolée « tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Contenu sponsorisé



« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Empty
« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« tell the world i'm comin' home » ஐ BRANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOME☮COMING - Topsite.
» anyse ◊ see the world and be a hero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: