❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAPPHO φ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:43

SAPPHO φ  033


aquilina sappho dewilde
« ft. lara stone » the rock'n'roll damnation


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de mars que je suis né(e), le trois mars 1986 , à amsterdam. Je suis arrivée dans une famille plutôt aisée et je suis fille unique. Aujourd'hui, j'ai vingt-cinq ans et je suis plutôt une personne trait de caractère. J'ai suivi des études d'histoire antique afin de devenir archéologue, ou quelque chose dans ce genre qui me permettrait de participer aux recherches sur le monde antique. D'ailleurs mes études ne sont toujours pas terminées, je suis en avant-dernière année.. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuelle ; je suis donc célibataire. Je suis arrivée à Galaxidi depuis un an et demi et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple l'antiquité sans rire, je pense que vous ne l'aviez pas remarqué...), l'histoire, la mythologie, la langue grecque, la gastronomie grecque (bien qu'elle soit un peu spéciale), le chocolat, les couchers de soleil dans les bras de mon amoureux (bien que je n'en ai pas...), faire tourner la tête des hommes,... et bien d'autres choses. En revanche, je déteste les touristes américains (parce qu'ils se fichent totalement du patrimoine historique du pays et ne viennent que pour les belles plages et l'architecture atypique du coin, du moins pour ceux que j'ai croisé), la guerre entre les deux "quartiers", je trouve ça dommage de perdre son temps pour des choses aussi bêtes. Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple tics, manies, et habitudes. Dans la vie, je suis plutôt du genre à loisirs, hobbies, sport. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit(e), j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était petite anecdote. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


with arms wide open
« citation »


Je vais faire simple comme je ne suis généralement pas inspirée pour ce genre de choses... Moi c'est Camille, j'ai 18 huit depuis deux mois (et un jour pour être précise ^^), je suis en TL et l'année prochaine je me lance dans une licence de lettres classiques pour continuer le latin, mais surtout commencer le grec ancien (et peut-être le grec moderne, c'est en réflexion...). Donc voilà, vous aurez peut-être compris que je suis moi-même une passionnée de l'antiquité gréco-romaine et je rêve d'ailleurs de voyager en Grèce, le pays le plus beau à mes yeux.
Sinon pour ce qui est du forum, je l'ai trouvé sur bazzart et je m'y suis inscrite parce que je recherchais un forum se passant en grèce depuis quelques jours déjà, et mon envie s'était accentuée depuis hier et en voyant la pub pour le forum, je n'ai pas pu résister ^^ Bref, tout ça pour dire que j'adore déjà le forum et j'espère m'y plaire encore longtemps! bravo à l'équipe admisitrative pour ce boulot (:



Dernière édition par A. Sappho DeWilde le Ven 4 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:46

it's almost human of you
« citation »


Racontez nous votre histoire. D'où venez-vous, votre famille, votre enfance, votre évolution et ce que vous êtes maintenant. Il faudra tout de même faire un minimum de 30 lignes, histoire d'avoir un beau roman. Qu'importe la forme, que ce soit un écrit, un journal ou autre, racontez tout ! Des sentiments, des anecdotes, des descriptions. On veux tout savoir. N'hésitez surtout pas à jouer sur des images, musiques... on adore !



Dernière édition par A. Sappho DeWilde le Ven 4 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance !! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:52

    merci beaucoup, ton avatar de rachel est sublime heart
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:53

BIENVENUE cow boy
Pour t'aider moi j'adore Mia Wasikowska en blonde. Sinon y'a Zippora Seven, Yvonne Stahovski, Léa Seydoux, Olivia Dunham, Skye Stracke...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:02

Merci (:
ah oui j'aime beaucoup mia aussi, mais elle ne correspond pas à l'image que je me suis faite x) de même pour les autres que tu as citées, en fait pour être honnête je trouve que lara stone serait bien mais malheureusement il n'y a pas énormément d'avatars disponibles sur elle, alors j'ai un peu peur que ça me joue des tours dans quelques temps si je la prends. en fait mon personnage sera une fille dont l'âge tourne autour de 25 ans, elle habite dans le village depuis quelques temps, est passionnée par l'antiquité (ce serait pour ça plus ou moins qu'elle serait venue ici...) bref, je sais que ma demande est très restrictive, peut-être que je me prends la tête pour rien et qu'au final je prendrai lara mais je veux vraiment bien faire pour ne pas être démotivée rapidement :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:03

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:05

Pas problème, c'est toi qui vois, c'est ton perso x)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:12

oui, mais je préfère avoir des avis extérieurs pour savoir si je fais le bon choix x) merci tout de même pour tes propositions, ça m'aide tout autant de me rendre compte que certains avatars ne collent pas Very Happy
& merci pour ma fiche, je tache de l'achever dans les plus brefs délais, bonne chance pour la tienne aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:35

bienvenuuuuue !
& bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:43

Ba sinon y a bien Sasha Pivovarova... M'enfin si tu prefere Lara ^^
Essaye les commandes expresses de bazzart sinon :)
Bienvenue parmi nous dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:00

merci beaucoup à vous deux heart
je pense que je vais prendre lara, ma première idée devrait être la bonne! merci quand même pour vos propositions, j'espère ne pas avoir été trop chiante... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:05

y a aucun soucis, on est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:21

    BIENVENUE *_*
    GOSH l'avatar de malade heart
    TRES bon choix d'avatar !
    Ravie de t'avoir parmis nous, en tout cas.
    Si besoin, n'hésite pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:41

bienvenue, bon courage pour ta fiche SAPPHO φ  4240606996
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:19

Bienvenue && bonne continuation heart
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:35

    il ne reste plus que deux jours avant de finir ta fiche.
    précisez nous si tu as besoin de plus de temps,
    sinon ton compte sera supprimé. SAPPHO φ  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:50

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SAPPHO φ  Empty
SAPPHO φ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAPPHO φ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: refusés-
Sauter vers: