❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:47

400 de largeur maximum



anastasia-louhi "ania" nomiki
« 22 ans - célibataire - the best damn thing »



née: le 01 août 1989, à Athènes.
personnalité: sûre de moi, égocentrique, souriante, agaçante, intéressante, têtue, sensible, rigolote, maladroite, entretenant mon image de gosse de riche, écolo, chiante, agréable quand on l'est avec moi.
j'apprécie: les activités en plein air, tout ce qui est sensation forte, le tourisme, la lecture, le cinéma, m’occuper d’animaux et les câliner, militer pour la survie du monde, défendre le droit des femmes, barboter des heures dans une piscine ou dans une rivière, et en dernier recours dans la mer, cuisiner, me goinfrer de chocolat et de lait, écouter la musique tellement fort que le pays voisin l’entendra, danser dans ma douche, chanter à tue-tête devant le miroir avec une brosse en guise de micro, troquer une paire de talons contre une paire de tennis et courir dans tous les sens, me prendre pour une ninja en montant sur un banc, rêver que dans une vie intérieure j’étais Bonnie, et penser qu’un jour je rencontrerai mon Clyde, manger du concombre et des carottes tout l’été, qu’on me caresse les cheveux (les papouilles), aller chez le coiffeur, faire de longues promenades à cheval.
je ne supporte pas: qu’on pense de moi que je suis une fille superficielle et idiote, qu’on me prenne pour une poupée barbie, les insectes, les gars qui pensent que les filles sont des « joujoux sexuels », rester une journée à ne rien faire, corner une page, les petits pois, imaginer un monde sans musique, la maltraitance et méchanceté gratuite, les choses non-identifiées qui flottent dans l’eau, les méduses, le concept de se prendre en photo avec une bouche en cul-de-poule, sentir mauvais de la bouche, avoir une petite mine, les migraines, le goût du sirop quand je suis malade, les hôpitaux, les clowns, la façon dont les vieilles personnes s’habillent.
son histoire: just here!




Dernière édition par Anastasia-Louhi Nomiki le Dim 6 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:47

❀ Girls, oh girls !


Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » BEUZ15
harvey loan waalton feat megan fox
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien

Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Tumblr_l5ks2tQxyY1qcgprpo1_400
prénom(s) nom feat ??
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien

Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Tumblr_l5ks2tQxyY1qcgprpo1_400
prénom(s) nom feat ??
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien

Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Tumblr_l5ks2tQxyY1qcgprpo1_400
prénom(s) nom feat ??
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien


Dernière édition par Anastasia-Louhi Nomiki le Dim 6 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:47

❀ Man, he man !


Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Tumblr_l51nr9WphU1qa2jnuo1_500
elias nomiki feat sebastian stan
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien

Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Tumblr_ldotj9Mw771qfd47ko1_500
iason feat robert sheehan
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien

Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 345205milo
lorenzo dimitri giordano feat milo ventimiglia
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien

Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 4rs1lk
anyse héliodore yanatos feat boyd holbrook
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien

Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Tumblr_l5nm75uqB81qcgprpo1_400
prénom(s) nom feat ??
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien


Dernière édition par Anastasia-Louhi Nomiki le Lun 7 Mar - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:00

M'ENFIN, T'AURAIS PU TE MANIFESTER, tu as trahi ma confiance Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 1219400558

Puis ça explique le "Ania', piètrement volé à Anastasia qui n'est pas un disney !
Bref, dans ce cas, je viens quémander un lien super-exceptionnel-de-privilégié-et-méga-farfelu-comme-on-les-aime ! Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:26

    mdr meeuuh me fait pas peur ou je pleure ! Puis au début j'savais pas que t'étais toi, je l'ai su via BS, tu l'as dit. Et m'en fiche que Anastasia ne soit pas un disney, J'AIME QUAND MÊME ! Et Ania c'est mignon, mais si tu préfères tu peux dire Ana, ou Louhi. J'aime beaucoup aussi ce prénom :) anyway.

    Carrément que j'veux un lien super-exceptionnel-de-privilégié-et-méga-farfelu-comme-on-les-aime ! Oh et j'aime ta citation ! Oune pitite idéa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:36

Le problème c'est que j'ai que pour l'instant j'ai que des liens positifs. Donc pour équilibrer on peut faire soit négatif, bien que je regretterai de te léguer ma rage brille , ou un truc ambigu qui ne soit ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre. Ou alors si t'y tiens vraiment du positif... Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 3066824534
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:48

    Bon je vais être gentille et accepter ta rage mdr Non mais on peut faire quelque chose de compliqué, comme un genre d'amitié où ils se prennent souvent la tête. Disons qu'ils s'apprécient, mais ils ne peuvent s'empêcher de se critiquer, de vouloir changer un peu l'autre, et au final ça part toujours en live. C'est pas net... mais c'est tout ce qui m'a traversé l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:56

Ok, l'inspiration est là, ne la laissons pas filer:
Ils se connaissent depuis l'arrivée d'ania. Elle, était allée au resto où travaille anyse pendant qu'il s'occupait du bar durant les heures "hors repas" et ania s'était présentée comme nouvelle ici. Anyse, qui n'a rien contre les nouveaux depuis le changement du village, mais qui préférait le paysage d'avant quand même, se propose de lui faire une visite guidée pendant son heure de pause et ils se lient d'amitié. Seulement lui en a marre de ses airs de gosses de riches dont elle n'arrive pas à se défaire, même si c'est purement intentionnel. Quant à elle, elle pourrait ne pas aimer le fait qu'il ne tienne pas en place... je sais pas, vois ce qui pourrait le plus agacer Ania x)
Au final elle aurait pu tout de même lui faire confiance et confié son secret concernant son amant qui n'est autre le meilleur pote de son frère et Anyse l'utiliserait comme moyen de pression, ce qui l'insupporterait encore plus. Et tout cela alors qu'ils s'avouent apprécier la compagnie de l'un et de l'autre, ils n'arrivent juste pas à trouver de juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:05

    J'aime Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 2648790165 je vais aller lire ta fiche, parce que pour ce qui est de beaucoup bouger, Ania est un peu comme ça, alors je ne pense pas que ça la gênerait (à moins qu'elle ait une grosse migraine). Pour le reste j'adore ! J'vais lire ta fiche, et j'te dis ce qui pourrait agacer la demoiselle.

    Pour le fait qu'elle lui ait confié son secret, on va dire qu'elle était bourrée hein. Parce que c'est vraiment le truc qu'elle dit à personne. Ou alors ! Elle était en colère contre Iason (le gars en question) et elle a tout lâché de sa frustration à Anyse.

    Anyse a écrit:
    claquer des doigts, trop souvent, me lever tôt, trop tôt, être quelque peu claustrophobe, trop fumer.
    Alors voilà, elle peut lui reprocher de claquer des doigts souvent, ça finit par l'agacer et de trop fumer, elle ne supporte pas l'odeur du tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:48

Ça marche alors !!! Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 2953299389
Je t'ajoute chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:55

    Moi aussi Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 506850652 mais demain seulement. Là j'ai franchement mal à la tête et la seule chose qui m'empêche d'aller me coucher c'est... et bien le fait que je ne peux m'arrêter de contempler les images dans la fiche de Lorenzo mdr pauvre moi... Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » 3011711443
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Empty
Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ania ► « Une femme repousse parfois ce qui la charme le plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Être le premier amant d'une femme ne signifie rien, il faut être son dernier amant, tout est là.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: let your life begins :: toi et les autres-
Sauter vers: