❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Maia ۞ used somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:34

UC
MAIA THEODORA KOSTAS
« votre citation favorite »


Maia  ۞ used somebody 20ud7c8

feat. Alice Dellal
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Passe sa vie a dessiner, peindre, photographier • fume trop • ecouterais de la musique toute la journée si elle le pouvait • vit en colocation avec sa meilleure amie • est incollable en ce qui concerne la musique • adore jouer a la xbox • adore son village mais ne reve que de voir le monde • se sent un peu coincé à Galaxidi • se moque un peu de la guerre interne du village, meme si elle regrette les splendides paysages de son enfance • joue de la batterie de temps à autre • joue un poil de guitare • n'aime pas rester enfermée trop longtemps • n'aime pas trop l'idée d'etre en couple • a été élevée par son grand pere

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Maia T. Kostas le Dim 6 Mar - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:34



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Maia T. Kostas le Dim 6 Mar - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:34



    ♦ Anyse H. Yanatos ♦
    « we are friends »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



A voous


Dernière édition par Maia T. Kostas le Sam 19 Mar - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:56

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Maia  ۞ used somebody 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:16

dans les scénar que j'avais projeté de faire y avait ça :
- un vieil ami qui est parti il y a quelques années et qui revient soudainement, pour un temps limité : essayera de convaincre Maia de repartir avec lui.


tu crois qu'on pourrait arranger ça pour que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:25

Yep why not mais Anyse a pas vraiment le projet de repartir pour l'instant, il est un peu bloquer ici à cause de sa mère et a peur d'encore regretter d'être parti s'il s'enfuit encore donc bon... Maia  ۞ used somebody 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:02

ouais nan mais ce serait une adaptation de cette idée xD Est ce qu'au bout d'un certain temps, il pense à repartir (en mettant sa mere au courant cette fois ^^) ou est-ce qu'il a le projet de rester à Galaxidi pour faire sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:49

ok ok (t'es pas exigeante, toi, c'est bien x)
Bref; ce qui est sur c'est qu'il peut pas se poser quelque part et y rester éternellement. Il a déjà essayé et ça n'a pas marché. Le problème c'est que c'est pas drôle si je pars de galaxidi x) Mais il pourrait avoir le projet de partir avec Maia, dans quelques temps et tant qu'elle ne vient pas avec lui, il ne veut pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:54

nan mais Maia veut partir mais elle peut pas vraiment, à cause du magasin d'antiquités de son grand pere ^^ Mais Anyse qui l'a connait depuis longtemps et qui sait qu'elle ne reve que de ça pourrait essayer de la convaincre de repartir avec lui quand il le fera ^^ c'qui se passera pas sur le forum mais ça donne une dimension plus interessante à nos personnages et à notre lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:34

Ouais ok, le cerveau s'éclaircit (il est 1h, j'suis justifiée)
Maia pourrait donc retarder le départ au maximum, ce qui ferait trépigner Anyse et ce qui voudrait dire aussi qu'il tient à elle. Bref, c'est quoi l'histoire de maia ? Parce que t'es gentille mais t'as pas fait ta fiche, et je peux rien inventer si je sais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:37

Bon en gros ses parents (qui vivaient à Athènes) sont morts quand elle était petite (5ans) et elle a été confiée à ses grand parents, qui habitait a galaxidi. Sa grand mere est morte en début d'adolescence et son grand pere assez récemment, ce qui fait qu'elle a hérité du magasin d'antiquité de son grand pere, le truc qui fait qu'elle arrive pas à décoller ^^ Parce qu'elle a beaucoup de mal à vendre, c'est un magasin qui appartient à sa famille depuis un max de temps. Mais elle, elle reve que de voyage, elle se sent un peu coincée à Galaxidi ^^

Voila son histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:03

Mais pourquoi tu tortures la pauvre Maia brille

Bon, sinon nos persos sont pas trop différents; ils se sentent "coincés" comme tu dis à Galaxidi et rêve de voyager, même si Anyse l'a déjà fait. Ils auraient pu se rencontrer étant jeunes par l'intermédiaire de leurs parents/grands-parents, supposant que tout le monde se connaisse ici. Les parents d'Anyse pourraient souvent se rendre dans le magasin d'antiquités de son grand-père et présentaient par la suite Anyse à la petite Maia. Ayant un caractère semblable, ils se seraient tout de suite entendu et seraient devenus meilleurs amis pour la vie, en mode bff.
D'où l'envie que Maia parte avec lui.
Ça te va, femme de ma vie ? Maia  ۞ used somebody 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:08

ça me va, homme de ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maia  ۞ used somebody Empty
Maia  ۞ used somebody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maia ۞ used somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maia ۞ breathe me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: let your life begins :: toi et les autres-
Sauter vers: