❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thalie D. Psiharis

Thalie D. Psiharis

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 155
Débarquation : 06/03/2011
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:09

Désolée du DP mais j'ai fini.

Je sais que quelqu'un d'autre veut tenter pour le personnage de Thalie donc j'attendrai la décision =)
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:14

Maaaaaaiiis moi je veux que tu sois validée x_x
(desolé, autre thalie mais c'est ma billoute et elle m'a pas piqué mon nom de famille, ELLE !!! Ceci je t'en veux pas, c'est normal de vouloir s'apparenter a ma personne afro )
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:21

leche leche leche brille
Ch'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie D. Psiharis

Thalie D. Psiharis

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 155
Débarquation : 06/03/2011
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:05

Maia ; moi aussi je veux être validée Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 4186804625 Mais bon je vais attendre l'autre demoiselle (et si elle a pris ton nom de famille c'est qu'elle doit encore être pleine d'illusions à ton sujet Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 3476459425 )

Anyse ; brille ça te va alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:09

MAIS OUII ÇA ME VA. Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 2159460562
Après nous verrons laquelle d'entre vous gagnera mon respect et mon amour éternel (même si toi tu l'as déjà quand même un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie D. Psiharis

Thalie D. Psiharis

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 155
Débarquation : 06/03/2011
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:50

Ouki mon Anyse non alcoolisé heart


Sinon, est-ce que je pourrais savoir ô grands dieux du forum combien de temps je dois attendre sachant que l'autre Thalie n'a pas posté de fiche ni rien Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:24

Ooooh grand pardon de l'attente,
puisque l'autre personne n'a pas posté sa fiche, et qu'anyse est d'accord,
je te valide !
encore desolée de la petite attente (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
Thalie D. Psiharis

Thalie D. Psiharis

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 155
Débarquation : 06/03/2011
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:12

C'est pas grave, je pensais que c'était à cause de l'autre Thalie heart

Merci merci Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:14

oui, c'est à cause de ça.
Mais, vu qu'elle n'a toujours pas fiche, et bien, on taccord le role :)
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Empty
Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit, tous les chats sont gris — Anyse & Thalie
» (M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: validés-
Sauter vers: