❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Calyspo Thaland

S. Calyspo Thaland

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 48
Débarquation : 11/03/2011
Age de l'IRL : 33
Citation : J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
Côté coeur : Chut, seul mon coeur le sait

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Empty
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:09

400



Zavier prenom thaland
free « ft. Francisco Lachowski » the rock'n'roll damnation


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de mai que je suis né, le 28 mai 1988, à Lamia. Aujourd'hui, j'ai 23 ans et je suis plutôt une personne bagarreur, tendre, attentif, têtu, joueur, souriant, sportif, gourmand. J'ai suivi des études de lettre afin de devenir journaliste. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant héréto ; je suis donc célibataire. Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis 3 ans et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Quelques points d'histoire;

☂ c'est l'un des trois grands frère de Skye et pour être plus précise, c'est le dernier des trois, donc le plus protecteur.
☂ Il a toujours adoré la boxe, mais ses parents ne l'ont jamais laissé en faire.
☂ Il n'a jamais été très doué en math et en géo, préférant copier sur les autres plutôt que d'apprendre part lui-même.


ain't no sushine when you gone
« L’amour est un champ de bataille. »


J'étais dans ma 16ème année et comme chaque adolescent, j'avais les hormones en ébullition. J'aimais jouer avec les mecs durant les cours et dans la cours pendant les pauses. Mais comme j'aurais du m'en douter, à trop jouer avec le feu on finit part s'y brûler et c'est ce qui m'arriva un jour après les cours. Je rentrais tranquillement chez moi, quand soudain on m'attrapa part le bras pour m’entraîner dans une ruelle. Le garçon en question, je le connaissais vu qu'il était dans la même classe que moi. Il me plaqua contre un mur et me fit un sourire moqueur. T'as osé me chauffer et après me laisser tomber ?? Ma pauvre, tu vas le regretter. Je le regardais l'air interdit et au moment où je m'apprêtais à hurler, sachant que je ne pourrais pas m'en débarrasser toute seule, une voix que j'aurais pu reconnaître entre mille, retentit derrière mon agresseur. Zavier, c'était mon frère et même si je ne savais pas comment il avait fait pour savoir, je ne pouvais que l'en remercier. Si tu touches à un cheveux de ma soeur, tu vas te retrouver six pieds sous terre. Je me mordis la lèvre pour ne pas rigoler et sans comprendre comment c'est arrivé, mon agresseur se retourna et une bagarre plutôt rude démarra. Celle-ci dura quelques minutes qui me parut des heures. Au final, je le ramena à la maison couvert de bleus et avec des entailles sur le visage.

Comme vous l'avez compris, le jeune homme est le frère de Skye. Des trois, c'est le plus protecteur, celui qui va toujours la défendre quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse. Elle le considère comme son ange gardien, comme son plus grand modèle, vu que c'est avec lui qu'elle en a le plus appris sur la vie.


just the way i need it
« J’ai failli baiser avec une prise de courant ! »


Déjà, je vais remercier la personne qui aura lu et bien entendu prix mon scénario, car celui-ci est plutôt important pour le développement du mien. Le prénom que j'ai mis est tout à fait négociable et bien entendu, le nom de famille ne l'est pas. Francisco est également négociable, mais essayez d'être imaginatif dans votre choix et privilégiez les mannequins ou des stars peut prises. en ce qui concernent la connection, je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums, mais j'aimerai beaucoup quelqu'un qui est présent environ 3 fois part semaines et qui postent plusieurs fois durant ses connections.


Revenir en haut Aller en bas
http://milk-shake.forumgratuit.ch/
Z. Gauthier Thaland

Z. Gauthier Thaland

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 6
Débarquation : 10/04/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Célibataire

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Empty
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:16

    Mon amour de soeur, je suis làààà - attention vos fesses et vos couilles les mecs ! Le grand frère est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
S. Calyspo Thaland

S. Calyspo Thaland

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 48
Débarquation : 11/03/2011
Age de l'IRL : 33
Citation : J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
Côté coeur : Chut, seul mon coeur le sait

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Empty
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:11

Oh trop trop trop bien heart
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-shake.forumgratuit.ch/
Z. Gauthier Thaland

Z. Gauthier Thaland

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 6
Débarquation : 10/04/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Célibataire

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Empty
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:52

    Je sais (M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours 2561557008 je te suis indispensable en fait (M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
S. Calyspo Thaland

S. Calyspo Thaland

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 48
Débarquation : 11/03/2011
Age de l'IRL : 33
Citation : J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
Côté coeur : Chut, seul mon coeur le sait

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Empty
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:06

Ouiii t'as tout compris cheers (M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-shake.forumgratuit.ch/


Contenu sponsorisé



(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Empty
(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI ☂ frère un jour, frère toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Un frère est un ami donné par la nature
» Thalie Psiharis — la vie est toujours moins douce que les rêves...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: me, myself and you-
Sauter vers: