❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 forget yesterday, live today l- Dhimítrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Dhimítrios Uruzel

A. Dhimítrios Uruzel

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 106
Débarquation : 10/03/2011
Age de l'IRL : 29

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:34

forget yesterday, live today l- Dhimítrios Tumblr_lhe6hqwhWS1qf3q6go1_500


Adriàn Dhimítrios Uruzel
« ft. Michael Trevino » the rock'n'roll damnation


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour de juin que je suis né(e), le trois, à mexico. Je suis arrivé(e) dans une famille plutôt moyenne et je suis fils unique . Aujourd'hui, j'ai 23 ans et je suis plutôt une personne impulsive, solitaire, attachante, drôle, attentionnée. J'ai suivi des études de commerce international afin de devenir sans emploi (pour le moment). Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuel ; je suis donc célibataire. Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis 3 mois et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses comme par exemple J’adore la nourriture mexicaine, le soleil, passer des heures à bronzer tout en regardant les jolies filles passer. La mythologie grecque. Sortir. M'amuser. Vivre à fond en somme!. En revanche, je déteste les gens qui prennent de haut, ceux qui créent des conflits pour un oui ou un non. Les menteurs, hyppocrites & co.... Les gouts et les couleurs ne se commandent pas, hein. Comme tout le monde, Je possède quelques manies et habitudes comme par exemple lever le sourcil droit dès que je suis surpris, réagir parfois violement pour des broutilles et begayer face à Alix . Dans la vie, je suis plutôt du genre à faire du football, basket, j'aime bien faire du sport, je dépense mon énergie que j'ai à revendre soit dit en passant.. Un talent caché ? Peut être bien. Quoi qu'il en soit, depuis petit(e), j'en ai vu des vertes et des pas mures. La plus marquante ? C'était le jour ou je suis arrivé ici, je ne sais pas ce qui m'a prit, mais j'ai suivis la guide après la visite, presque du harcèlement, la pauvre était en train de se demander pouquoi un garcon la suivait partout, je suis même tombé dans les pommes face à elle, mon dieu... Honte à moi.. Minable, hein ? Enfin bref, voilà ma vie, mon univers, bien que je préfère garder quelques mystères.


with arms wide open
« Plus on rencontre des difficultés dans la vie, plus on a en soi de fierté et de contentement de soi-même...»


Anne/ Biggy, 16 ans, mordue de rpg jusqu’à la moelle, je viens d’un pays nommé France, bien que je rêve d’horizons plus colorées. Je fais de la danse, je rp, je traine, je voudrais faire des milliers de choses mais j’en fais jamais la moitié, pour exemple, deux semaines de vacances et une liste de choses à faire, seulement deux de faites >< Je suis désordonnée, bordélique, impulsive, mais aussi spontanée, honnête, je m’en foutiste ! Pourquoi je l’ai choisi ? Les admins ! Non je blague, j’les ai déjà assez vue, non tout, contexte, design, membres, scénario. Il est parfait et original, c’pour ça que je l’ai choisis.




Dernière édition par A. Dhimítrios Uruzel le Dim 13 Mar - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Dhimítrios Uruzel

A. Dhimítrios Uruzel

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 106
Débarquation : 10/03/2011
Age de l'IRL : 29

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:35

it's almost human of you
« «Nous devons considérer que tous les événements qui nous arrivent sont des événements heureux.»»



13 octobre.

Cher journal,
Aujourd’hui maman est morte. Aujourd’hui, jamais plus elle ne reviendra, peut-être est-ce idiot qu’à 23 ans, je fasse un journal, que j’écrive ce que je ressens, mais il faut que j’en parle, seulement je n’ai plus personne vers qui me tourner pour parler de la douleur qui me ronge. Alors je t’en parle, mais pour comprendre pourquoi j’en arrive là, je dois te raconter ma vie, et y’a de quoi parler, 23 années, ce n’est pas rien !
Par où commencer ? Sans doute par le jour où ma vie commence, trois juin, une chaleur impossible à mexico, et je débarque. Bon bien sur je me souviens pas de cette période, mais ma mère m’a souvent dit que c’était le seul jour heureux de son couple, pourtant mon père n’est même pas venu à l’accouchement, il était en voyage… Elle m’a ramené dans son petit studio quelques jours plus tard. Ma mère, une femme admirable, qui se battait contre son cancer, avec tellement de courage, à cette époque, elle ne savait pas ce qui l’attendait, personne ne savait, et personne ne voulait savoir. Mon père était un homme bon, mais la société avait fait de lui quelqu’un de cupide, occupé et peu attentif aux autres. Je sais qu’il m’aime, il a juste oublié de me le dire, de me le montrer. Mes parents ont divorcés quand j’étais jeune, bizarrement ça ne m’a pas marqué, ça n’a pas suscité chez moi cette rage qu’on en général les jeunes, je ne suis pas devenu un rebelle pour si peu, je savais que ce n’était pas de ma faute. Je ne me suis jamais senti responsable, lui était d’abord occupé à monter les échelons de la société, ensuite peut être voudrait-il un enfant, ma mère elle le voulait maintenant, mauvais timing.
J’ai vécu avec ma mère, nous n’avions pas trop de problèmes avec la pension alimentaire que versait papa. Ce fut une enfance heureuse, sans père mais heureuse tout de même. Ma mère était toujours disponible pour moi, nous étions très proches. Elle me transmit sa passion pour sa patrie, la Grèce, surtout son histoire, les dieux, l’odyssée d’Ulysse. Tant d’histoires connues par le monde entier et qui fascinent. Elle avait étudié l’archéologie, le patrimoine et s’occupait de conserver plusieurs reliques, si bien qu’elle avait vécu à Athènes, ne parlant que de cette ville, Mexico ne lui plaisait pas.

28 octobre

Cher journal, maintenant tu connais mon enfance, je ne veux pas m’étendre aussi, il n’y a rien de plus à dire… Avant de continuer mon histoire, il faut que je te dise : Ma mère vient de Galaxidi. En fouillant ses affaires pour voir ce que je garde, j’ai trouvé plusieurs affaires, une photo de mon grand-père et d’elle lorsqu’elle était jeune, et un journal, apparemment, elle l’a écrit à ses 10 ans, elle à commencer, mais n’est pas régulière. Par exemple le premier est daté du 10 aout, et le deuxième du 31 décembre. Il y a aussi une lettre pour moi, elle savait que ses jours étaient comptés, elle m’explique ce que je dois faire, de continuer ma vie, de ne pas regarder en arrière, et de trouver chaussure à mon pieds. C’est vrai que j’ai du mal à la lire, elle est encore si présente dans mon esprit. J’ai décidé de partir pour sa ville natale, peut être me fixer là-bas, sur mes origines. Après tout, j’ai toujours rêvé de vivre en Grèce. Il faut que je finisse de tout emballer, jeter… Ensuite je pourrais partir. Pour ce qui est de l’argent, elle avait tout prévu, des assurances vies, pour une seule personne : Moi. J’ai de quoi entreprendre mon voyage, je vais vendre l’appartement, le Mexique n’est pas pour moi. Je pense m’établir en Grèce, peut-être pas dans la ville même de maman, sans doute serait-ce trop difficile. Je veux aussi passer à Athènes, voir tout ce que j’ai toujours vu en photos. Bon il est temps que je continue :
Ma mère et moi avons toujours habité à Mexico, bien qu’elle ne rêvait que d’une chose, partir en Grèce, mais nos économies étaient trop justes, et lorsqu’elles le permirent, elle tomba malade. Pour ma part, je pense qu’on aurait pu, mais qu’elle ne voulait pas me déraciner de ma ville, de mes amis, je la remercie, j’aurais été désemparé sans mes amis. Ah il faut que je t’en parle, il y avait Silvia, une mexicaine au sang chaud ! Je m’entendais bien avec elle, c’était une fille qui s’énervait vite et partait au quart de tour, ce fut aussi mon premier amour. Nous étions jeunes, dès le collège nous étions ensemble, finalement ça ne dura pas, j’eux plusieurs petites amies, mais pas un nombre élevé, juste des passades. Pour ce qui est des amis, nous formions une bande, Silvia, Julio, Penelope, Damian, Oracio, Rafeel… C’était mes meilleurs amis, de ma tendre enfance à mon lycée, on s’est toujours suivis, puis perdus de vue. Bien sûr, on garde contact, mais plus pour se donner bonne conscience que parce qu’on se manque, depuis chacun a continué sa vie sur un chemin différent de celui de ses amis. Nous étions une petite bande qui rigolait bien, on faisait les 400 coups ensemble, ma mère nous appelaient les affreux. Nombre de fois je lui ai ramené des mots à signés, elle se mettait à jurer en grec puis me grondait, avec son accent grec ; « - Adriàn, que vais-je faire de toi ? »
Cette période ne fut pas longue, je m’étais calmé, ma mère ne supportant plus de me voir ramener des mots, heures de colles m’enfermait chez nous. Niveau école, je n’aimais pas ça mais travaillais quand même, sans trop en faire non plus, comme tout ado qui se respecte j’avais : la flemme… Une fois cette période de trouble passée, je n’ai pas créé plus de problèmes. J’ai continué ma vie, sans remous notoires. C’est tout pour ce soir. Bonne nuit.

10 novembre

Je pars pour Galaxidi, je m’habitue à cette absence. Les cartons son faits, la maison en vente, mes objets personnels dans un studio que je loue en attendant. Toi, je t’emmène, juste au cas où, mais j’ai la ferme intention de ne pas t’ouvrir. Si je t’ouvre, j’ai un problème alors autant te fermer à jamais…



15 novembre

Je t’avais dit que plus jamais je ne t’ouvrirais mais il m’est arrivé quelque chose, quelque chose de dingue ! Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris. D’habitude je ne suis pas timide, je me fiche bien de ce que peuvent penser les gens, et bien là… Raaaaah ! Si tu savais, je n’en reviens pas ! Attends, tu ne dois rien comprendre, j’t’explique :
Avant-hier je suis arrivé en Grèce, à Athènes, j’ai visité en coup de vent, préférant m’attarder au retour, j’ai filé à Galaxidi, là j’ai pris connaissance du climat qui régnait, c’est loin de me faire fuir, je suis grand, je n’ai pas peur, et je veux en savoir plus connaitre ma famille. Je suis sure que ma famille, du moins une partie est encore ici, ma mère avait un frère et une sœur, ils sont bien quelques part ! Bref… Je m’égare, donc me voici arrivé, débarquant dans cette petite ville. J’ai filé à l’office du tourisme, ils m’ont proposés une visite de la ville, alors j’ai accepté. Le rendez-vous était fixé au lendemain, donc hier, j’ai visité, enfin à peine, j’ai suivis le groupe sans rien regarder d’autre que la guide. Je n’ai pas réussi à détacher mon regard de cette blonde, pourtant, elle n’avait rien de si spécial, en apparence, personne d’autre ne la fixait. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé mais mon cœur s’est emballé. Ah ne t’emballe pas ! Je ne suis pas amoureux hein, je ne la connais même pas. Enfin, cela pourrait encore aller, mais le pire est que je l’ai suivis, tu te rends compte, je suis dérangé, peut être que la mort de maman m’affecte plus que je ne le pensais, que j’en perds la raison, ceci étant, je l’ai suivis, partout, alors que la visite était finie. Bien sûr, elle s’en était rendue compte, et m’a coincé pour me demander pourquoi je la suivais. Demande légitime. Là tu penses que j’ai touché le fond hein ?! Toujours pas… Je me suis évanoui. L’histoire pourrait s’arrêter là, mais non. Elle a été assez aimable pour attendre mon réveil. J’ai réussi difficilement à lui donner rendez-vous. Elle a décliné, voici sa phrase mot pour mot, elle est comme gravée dans mon esprit : « Parce que tu es un nouvel arrivant et que j’ai certaine obligation ». Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je te jure je vais le savoir. Il est normal qu’elle refuse, elle a dû me prendre pour un détraqué sensible, hyperémotif. Ceci dit, elle avait l’air d’avoir envie d’en savoir plus sur moi. Je divague, je crois que pour mon bien, un peu de repos est indiqué.

2 décembre

Je l’ai vu plusieurs fois, sans jamais réussir à lui parler, elle esquivait magnifiquement chaque approches qu’il tentait. J’ai réussi à lui parler et à obtenir un rendez-vous ! Sans bégaiement s’il vous plait ! On a discuté, rigolé, un moment de joie pure comme rarement j’en avais eu. J’ai eu du mal à ne pas me jeter sur elle. Seul petit bémol à ce moment-là, elle ne semblait pas vouloir bouger, je me demande si ce n’est parce qu’elle ne veut pas être vue avec moi, sans doute. Ensuite, je me suis approché, pour l’embrasser. Bah oui, je n’allais pas bégayer face à elle tout le temps, alors avec mon courage je me suis approché et l’ai embrassé. Un mot : WAHOUUUUU ! Oui c’était indescriptible, tendre et passionné, ardent et réservé… Seulement en une phrase, elle a tout coupé : « Je ne peux pas…je n’aurai jamais du faire ça…Je suis…désolée » Elle est partie en courant et je n’ai rien fais, à part rester seul avec mes questions, les bras ballants. Je te jure de lui prouver qu’elle peut, de découvrir pourquoi elle n’ose pas ! Tu vas voir journal, je vais l’avoir. Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment chouettes ! Celle-là, c’est la plus chouette, et je la veux. Je l’aurais, je me le promets & je te le promets.


Dernière édition par A. Dhimítrios Uruzel le Dim 13 Mar - 14:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:44

    J'adore ton prénom, ton avatar et ton gif heart brille
    bienvenuuuuue forget yesterday, live today l- Dhimítrios 120511517
Revenir en haut Aller en bas
A. Dhimítrios Uruzel

A. Dhimítrios Uruzel

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 106
Débarquation : 10/03/2011
Age de l'IRL : 29

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:48

j'adore ta signature, ton avatar, ta star. (bien trop peu connue)
Merci à toi =)
heart
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:13

    Haaaaaaaan ! biggy heart
    (j'viens de tilter que ton pseudo était très...disco ! forget yesterday, live today l- Dhimítrios 2990636004 bref, osef)
    Merci choupette d'avoir pris mon scénario !
    Pas la peine de te souhaiter la bienvenue forget yesterday, live today l- Dhimítrios 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Invité

Invité

forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:20

Bienvenue Razz
Trevino heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Dhimítrios Uruzel

A. Dhimítrios Uruzel

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 106
Débarquation : 10/03/2011
Age de l'IRL : 29

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:23

Alix: Exo' heart
Vos smileys sont trop choubachous! forget yesterday, live today l- Dhimítrios 1256729911
why?

Merci à toi de faire des scénarios qui gère le phacochère!
Tu peux la prendre quand même Razz (a)
forget yesterday, live today l- Dhimítrios 2648790165

Leandra : Merci ♥️
J'adooore ton avatar, il est géant!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:24

Merci What a Face J'aime beaucoup le tien aussi, très arty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:29

    A. Dhimítrios Uruzel a écrit:
    j'adore ta signature, ton avatar, ta star. (bien trop peu connue)
    Merci à toi =)
    heart
    forget yesterday, live today l- Dhimítrios 506850652 forget yesterday, live today l- Dhimítrios 1256729911 forget yesterday, live today l- Dhimítrios 1277423580
    et j'suis d'accord, elle est trop peu connue et c'est bien dommage ! forget yesterday, live today l- Dhimítrios 2648790165
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:58

    Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Dhimítrios Uruzel

A. Dhimítrios Uruzel

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 106
Débarquation : 10/03/2011
Age de l'IRL : 29

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:09

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:26

Bienvenue sur GTM :) apparemment tu connais déjà du monde par ici (et pas moins que Ex') !! Bonne chance pour ta fiche itou itou...! x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Dhimítrios Uruzel

A. Dhimítrios Uruzel

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 106
Débarquation : 10/03/2011
Age de l'IRL : 29

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:37

Si ca peut te rassurer, je te connais aussi (a)
Ca te rassure pas, hein? Razz
Thank's! heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:35

BIGGY
bienvenuuuuuue Very Happy
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:29

*Cherche dans sa mémoire taille poisson rouge... Anne... Biggy.... Dis, tu m'aides ? *
Revenir en haut Aller en bas
A. Mattheo Galateis

A. Mattheo Galateis

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 197
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 32
Côté coeur : entre marié et épris d'une autre femme, tout ça semble bien compliqué.
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:55

Chris sur RMI ^^ (ou Alex Pettyfer si tu vois mieux x))
Revenir en haut Aller en bas
Maia T. Kostas

Maia T. Kostas

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 375
Débarquation : 22/02/2011
Age de l'IRL : 31
Côté coeur : Et ta mère ?!

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:26

Aha ouais, on s'est pas trop connu mais on avait camichou en ami commun xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Dhimítrios Uruzel

A. Dhimítrios Uruzel

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 106
Débarquation : 10/03/2011
Age de l'IRL : 29

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:32

Tout à fait ! =)
On aura l'occasion de se connaitre ici Wink
Merci les filles heart
Revenir en haut Aller en bas
A. Dhimítrios Uruzel

A. Dhimítrios Uruzel

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 106
Débarquation : 10/03/2011
Age de l'IRL : 29

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:15

Dp; J'ai finis heart
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:52

tout est parfait chou heart
je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org


Contenu sponsorisé



forget yesterday, live today l- Dhimítrios Empty
forget yesterday, live today l- Dhimítrios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forget yesterday, live today l- Dhimítrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Before the worst ♣ dhimitrios
» All the right friends in all the right places ­­• Dhimítrios
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: before the best :: validés-
Sauter vers: