❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:09

400 de largeur maximum



(au choix) calypso (au choix)
free « ft. kaya scodelario » rock'n'roll damnation


Ma vie est plutôt banale, mais je vais quand même tenter de vous la conter. C'est un beau jour d' octobre que je suis né(e), le treize, à Lamia. Aujourd'hui, j'ai vingt-et-un ans et je suis plutôt une personne caractérielle, fière, susceptible, extravertie, fêtarde, impulsive, qui vit au jour le jour, indécise, têtue, attachante, possessive, curieuse, franche, sensible. J'ai suivi des études en histoire des arts afin de devenir je ne suis pas certaine encore. Dans la vie, l'amour est parfois une chose bien difficile même en étant hétérosexuelle ; je suis donc célibataire. Je suis arrivé(e) à Galaxidi depuis trois ans et je trouve le coin plutôt joli et sympathique.

Quelques points d'histoire;
▪️ Elle est issue d'une famille très fortunée.
▪️ Elle est la cadette d'une fratrie de trois garçons.
▪️ Elle s'est toujours rebellée, elle ne se souvient pas vraiment de l'époque où elle était sage comme une image.
▪️ S'il y a bel et bien une chose pour laquelle elle voue une adoration sans pareille c'est bel et bien le piano. Piano qu'elle maîtrise à la perfection, d'ailleurs.
▪️ Elle a beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens.


ain't no sushine when you gone
« And then she frowned, and shook her head, then put her arms around him once more, pressing her face into his shoulder, making a noise that sounded almost like rage.
‘What’s up?’ he asked.
‘Nothing. Oh, nothing. Just…’ She looked up at him. ‘I thought I’d finally got rid of you.’
‘I don’t think you can.’ he said.
»


« P-p-pas de sentiments... »
« Mhm. » Hoche positivement la tête d'un geste entendu.
« Pas d'amour.. »
Pause.
« Pas d'amour. »
« Et si l'un de nous développe des sentiments pour l-l'autre.. »
« Alors on arrête tout. »
« Tout ? »
« Même notre amitié. »

PLUSIEURS MOIS PLUS TARD

« Dis quelque chose.. » supplie Calypso, se mordillant l'intérieur de la joue tout en fixant son interlocuteur. Jamais est-ce qu'elle ne se permet de montrer une facette vulnérable mais aujourd'hui c'est différent. Andreas plonge son regard dans le sien quelques secondes avant de s'en détacher, poussant un profond soupire. Elle vient de briser leurs promesses ! Pas de sentiments, pas d'amour ! C'était ce sur quoi ils se sont entendus avant de commencer à coucher ensemble !... « Tu m'en veux.. » murmure Calypso, s'approchant vers le canapé sur lequel Andreas est assis. Elle prend place à ses côtés, regardant droit devant elle, redoutant la réponse de son meilleur ami. Un ange passe. « Non.. » réplique-t-il en un murmure. Il ferme les yeux et émet de la pression au niveau de ses paupières, masquant son visage de ses mains. « Écoute, on s'est promis que si quelque chose comme ça arriverait, on arrêterait tout. » « T-t-tu crois que c'est s... si simple ? » il marque une pause. Andreas avance le haut de son corps, ses coudes se collant à ses genoux. Il prend une grande inspiration et .. « Caly, je.. » « Non. Je refuse que tu me fasses un pseudo-monologue sur comment je suis ta meilleure amie avant tout ça et que tu n'veux pas me perdre et tout ce bullshit. J'suis une grande fille, Andreas.. Je suis capable de prendre le refus comme une championne » « Mais.. » il lève les yeux vers elle « C'est p-pas ça du tout ! » « Ah, arrête ! » s'impatiente-t-elle, se levant brusquement « T'as blanchit quand je t'ai avoué mes sentiments.. » « Caly, écoute-moi ! » elle croise les bras, émanant un soupire d'entre ses lèvres, Andreas quant à lui, se lève et s'avance vers elle. « J'ai p-p-peur, ouais... Mais je serai entrain de mentir si je disais que je ne ressens p-pas quelque chose pour toi » avait-il prononcé, prenant bien le temps de prononcer chaque mot pour ne pas laisser son handicap prendre le dessus. Calypso serre les lèvres au point qu'elles ne deviennent qu'une fine ligne tracée sur son visage. Elle déserre légèrement les bras, fronçant légèrement les sourcils d'incompréhension. « Tu.. » « Ouais.. » murmure-t-il, glissant ses mains sur sa taille. Le corps entier de Calypso se raidit. Elle hoche négativement la tête, reculant.. « Non... Je.. Je dois y aller » murmure-t-elle avant de se diriger vers la sortie de l'appartement. Andreas lui rattrape le bras, la stoppant lors de sa trajectoire. Doucement, elle se défait de son emprise, déconcertée « Je n'aurais jamais dû venir, Andreas... C'était une erreur, je... » Elle marque une pause « Je dois y aller.. » ... Et elle quitte.

Elle ne lui a pas donner signe de vie depuis. Calypso a beaucoup de difficulté à accepter le fait que quelqu'un puisse ressentir quelque chose pour elle, et inversement... Lors d'une telle situation, elle coupe automatiquement les ponts, un mécanisme de défense qu'elle dresse inconsciemment. Elle n'est jamais tombée amoureuse, et ses sentiments face à Andreas l'effraient.. Peur du refus, peur de la douleur, peur des complications, peur de l'engagement.. C'est d'ailleurs pourquoi elle lui a proposé ce marché, plusieurs mois plus tôt. Coucher ensemble, sans avoir de sentiments autre que de l'amitié... Elle qui croyait être la dernière fille sur la planète à pouvoir tomber amoureuse ... Elle qui se croyait incapable d'aimer... Elle devient victime de la fléchette à Cupidon.


just the way i need it
« <3 »


Tout d'aboooord, merci à toi, jeune padawan, pour t'être intéressé à mon scénario. heart
Je vouerai un cuuuulte à la personne qui prendra Calypso qui, évidemment, joue une très grand rôle dans l'évolution de mon personnage.
Tout d'abord, le patronyme est négociable ! J'ai, cependant, une petite préférence pour Calypso. <3 L'avatar aussi est négociable mais ça doit tout de même coller avec la personnalité du personnage.
En ce qui concerne l'écrituuure.. Je ne cherche pas quelqu'un qui pond des romans, mais sachez que je suis quelqu'un qui dépasse facilement les 1000 mots. Toutefois, c'est bel et bien la qualité qui compte, et non la quantité.
J'aimerais quelqu'un d'actiiiif svp ! Pas de membres fantômes. ):
Finalement, amusez-vouuuuus ! C'est le plus important. heart
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !



Dernière édition par P. Andreas Petrakis le Sam 12 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Calyspo Thaland

S. Calyspo Thaland

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 48
Débarquation : 11/03/2011
Age de l'IRL : 33
Citation : J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
Côté coeur : Chut, seul mon coeur le sait

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:10

Je suis là (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 120511517 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 506850652
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-shake.forumgratuit.ch/


Invité

Invité

(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:38

    brille (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 2159460562 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 120511517 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 1408441462 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 1256729911 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 4244696355 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 3472156054 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 3418092307 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 1277423580 (f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah 2950116887
    OMG C'est du rapiiiiiiiiiide !
    Omg omg omg omg omg je te vouerai un culte forever, forever, foreveeeer!

    Merci d'avoir pris le scénariooooooooo !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah Empty
(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) love is not a victory march, it's a cold and it's a broken hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) i love you but not this way
» Whole lotta Love
» (f) maybe the love of a life time
» Elenitsa ♛ LOVE IS A LOSING GAME
» siam e. astridi ♣ casualty of love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: this is your part :: me, myself and you :: scénarios pris-
Sauter vers: