❀THAT'S GREEK TO ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:02

    Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Sans_t10
    Héhé, coucou Laughing bon j'ouvre ma gallerie sans prétention. D'ailleurs, ça fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas graphé, soyez indulgents Razz mais dites moi ce que vous pensez, je pourrais peut être m'améliorer brille
    Il m'arrivera surement de vous montrer quelques unes de mes photos, mais seulement si j'en suis fière xD par exemple, celle avec les mains provient d'un mur de ma chambre Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 1408441462 et je crois bien que la main jaune du milieu c'est la mienne... mais j'suis pas vraiment sûre, mon frère a la même taille de main Arrow mdr

    Anyway.

    Je commence avec Alexa Chung, sa petite bouille m'a un peu inspirée heart
    Spoiler:

    Lachlan Buchanan
    Spoiler:

    River Viiperi, vous ne trouvez-pas qu'il a un petit air d'Hayden Christensen heart ?
    Spoiler:


Dernière édition par Anastasia-Louhi Nomiki le Lun 14 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:03

    au cas z'où, pour la suite, sait-on jamais leche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:54

Ooooh quelle bonne surprise Razz
Réveil -> TGTM -> Nouveaux topics & là surprise ! D'une l'ouverture d'une gallerie, j'adore regarder ce que les gens font What a Face + Alexa heart
Tes avas sont très réussis, simples mais efficaces & moi qui en cherchais un de remplacement, c'est parfait Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 4244696355

Merci Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 2648790165
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:42

    brille Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 1408441462 Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 4282798970 heart
    hooowww merciiiii leche je comptais les mettre sur bazzart aussi hier, mais j'étais trop crevée mdr en tout cas j'ai retrouvé le "goût" de créater, j'vais peut être m'essayer sur quelqu'un d'autre... Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:55

Déja, ma Fitzy, rien que le nom de ta galerie est de l'art ! Tu me surprendras toujours (: Le début du sujet est très sympa, l'est mignonne la photo heart

puis tes avatars, raah coups de coeur pour ceux là :

Fitzy a écrit:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 1419 Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 1518 Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 1618
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 2117 Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 2217
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 2316 Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 2615
Revenir en haut Aller en bas
I. Alix Gregarias

I. Alix Gregarias

ADMIN | godofdreams

Bavardage : 364
Débarquation : 15/02/2011
Age de l'IRL : 32
Citation : It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting.
Côté coeur : Célibataire et confuse

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:25

Haaan, et ca fait longtemps que tu n'a pas graphé ?
MAIS WTF !
Trop beaux avatars heart
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-to-me.forumactif.org
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:40

    Hm, je sais plus trop, depuis décembre ou novembre...
    Merci toutes les deux heart
    Bibille, j'avoue que j'aime bien les titres en mode grandes phrases xD je vais chercher tout ça sur évène ^^ héhéhé mdr
    Et j'aime beaucoup aussi l'avatar en n&b où elle est allongée (a) ainsi que celui où elle est en salopette. Sinon j'en ai pas beaucoup de préférés :p

    J'suis touchée par vos commentaires brille
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:24

    Ajout de River Viiperi & de Lachlan Buchanan.
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:17

C'est canon. Epouse moi Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 3418092307
Et River est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:54

Graaave, toujours aussi réussi ! Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:06

    Anyse H. Yanatos a écrit:
    C'est canon. Epouse moi Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 3418092307
    Et River est magnifique *_*

    Shocked à ce point ? brille leche
    Ouais River je le connaissais pas, j'aime bien sa tête (a) le seul truc qui va pas... c'est que je trouve que sa tête parait minuscule à côté de son corps (musclé) !

    On se marie où ? Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 506850652
    Je vais peut être essayer sur Boyd, il a l'air de faire des shoots sympa. Parce que bon, je choisis pas en fonction des têtes (un peu quand même) mais plus en fonction des photos Rolling Eyes Arrow

    Merci Léa heart
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:08

On va dire que la tête aide dans l'adoration des vavas x)
J'attends de voir Boyd alors, pour me marier. J'ai pas encore vu toutes tes prouesses, je voudrais pas conclure piètrement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia-Louhi Nomiki

Anastasia-Louhi Nomiki

RISING SUN | teenagestars

Bavardage : 177
Débarquation : 03/03/2011
Citation : « En toi ce que je déteste c'est le mal que je te fais. »
Côté coeur : Il bat toujours, les artères sont en bon état.

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:12

    Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 2574002215 Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. 2155288934
    ouais puis bon, j'suis pas une artiste. Je préfère milles fois Alexkah, cristalline, young folk, etc.

    Je suis en train de chercher des photos de lui, si tu connais un bon site je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyse H. Yanatos

Anyse H. Yanatos

BRONZE STONE | greatstudents

Bavardage : 235
Débarquation : 04/03/2011
Citation : On a rien à perdre quand on aime personne."

you wanna play
i wanna do bad thing with you:
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

Parfois sur Bellazon, sur tumblr, dans les "tagged"....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:23

J'adore franchement !! (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Empty
Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour faire une carrière d'artiste conceptuel : signer les dessins d'enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYE ❞ il faut de tout pour faire un monde
» BREE ★ les brunes ne comptent pas pour des prunes
» VALLEY OF THE SUN ♣. il en faut peu pour être heureux.
» Junie ♠ Construire un empire, juste pour ton sourire...
» je suis ta muse, pour te servir ♣ KALLIOPÊ YELENA LANCASTER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❀THAT'S GREEK TO ME  :: make it funny :: create your dreams-
Sauter vers: